salut à vous, ci joint un grand fourmillon.. J'aime asssez que l'on puisse deviner un peu de ciel, les avis vont etre partagés, mais j'aime bien... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, ci joint un grand fourmillon.. J'aime asssez que l'on puisse deviner un peu de ciel, les avis vont etre partagés, mais j'aime bien... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/3.5 | ISO 200
Boa Noite Jean François , Wow , sublime , le bokeh et le sujet , sont Top , encore une belle Tof. Merci pour le partage .;))
Bonjour à tou(te)s
Vu une seule fois cette saison alors qu'il sont assez communs... Communs mais très très farouches, c'est tuant de les suivre :D
Encore une très belle image avec un superbe fond.
Très beau , ce grand fourmilion et quel bokeh , c'est une nouvelle rencontre ou pas ?
Très belle prise, est ce le même insecte que la fourmi volante ?
Très belle photo,beau bokeh.
Bravo!!!
Bonjour Bolga,
Superbe image avec comme toujours un superbe arrière plan !
Comme toi j'aime bien un coin de ciel ou un coin de lumière déporté, je trouve que cela apporte un certain charme à l'image.
@+
Cyrille.
Très belle image assurément !
merci pour vos passages.
salut martine, en fait il y a un décalage entre mes prises de photos et mes parutions car je dois avoir 3 semaines de retard et j'ouvre des fils dans l'ordre chronologique.. j'ai rencontre 5 à 6 fois des grands fourmillons. hélas ça doit faire bien 15 jours que je n'en vois plus, sauf un fourmillon moyen rencontré la semaine derniere je crois...
Phil19, désolé je ne connais pas trop la famille dans laquelle se classe le fourmillon mais à mon avis il n'est pas en rapport avec la fourmi volante...
Bonsoir,
Bien beau sujet, que je n'ai pas pu prendre bien qu'un spécimen soit rentré un matin dans le maison pour le petit dèj' avant d'aller au boulot ( moi pas le fourmillion!), et que je l'ai aidé à ressortir le soir par la fenêtre de toit de la S.E. pris qu'il était dans la moustiquaire...
Le bokeh Made in BOLGA lui va bien, les teintes raccords lui vont bien et le peu de bleu démontre que tu n'est pas dans ton garage de Water Droppeur.
Belle prise que j'envie.;))
Salut Jean-François, l'arbre à bokeh a magnifiquement fonctionné encore , belle mise en valeur de ce sujet que j'aimerai bien rencontrer un jour !
Bravo !
Belle rencontre que je t'envie avec un superbe bokeh! Bravo!
Très joli sujet..il y a vraiment de belles choses en corse!;)) Tu as raison sur les avis qui varient:j'aime bien le coin de ciel bleu en haut à gauche mais dans la partie droite le point lumineux est un peu trop fort pour moi en plus ça tombe au niveau de la tête du fourmillon et on perd un peu de contraste sur celle ci !
Comme ,je te l'ai déjà dit ;c'est celle qui confirme la règle pour l'ensemble de tes bokehs ::D
Sandrine