- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 180mm | 1/320s | f/13 | ISO 800
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 180mm | 1/320s | f/13 | ISO 800
Un bel angle de PdV et une jolie couleur de bokeh ... mais juste un poil surexposé AMHA !
salut, pour moi c'est surtout le cadrage trop serré qui me gene (question de gout) on a l'impression que le pap est enfermé....
Re J Philippe ,
C'est parti pour Poster :thumbup:: , peut être manque t'il un poil de " Contraste " et on aurait certainement un rendu moins Sur EX ..... AMHA
Allez bon courage ...;))
Un peu du même avis que les autres, mais c'est quand même bien jolie :)
Alain
Bonsoir à tou(te)s
Je pense que je peux me résumer à une synthèse (n'y voit rien de mal) : un poil serré et une chouille trop lumineux. Ceci dit l'angle de PDV est très chouette.
Bonsoir , je ne ferais que reprendre les remarques de mes camarades sur l'expo et le cadrage , en baissant un peu l'expo cela doit amélioré le rendu je pense , mais l'angle de PDV me convient très bien aussi !
Comme mes petits camarades, enfin quand je dis petits ça n'a rien à voir avec la taille, pdv vraiment sympa mais un poil serrée et en baissant l'expo, et youp, meilleur rendu.
Bravo pour cette jolie idée
Prise sympa, comme les collègues, je trouve le pap un poil serré! Peut etre baisser un peu les hautes lumières pour récupérer du détail ...
Bonjour,
La V2 est beaucoup mieux ainsi ;))
Une belle position du pap bien dynamique. Dommage de ne pas avoir laissé plus d'espace autour du pap d'autant que ton arrière plan est vraiment sympa.
En reculant un peu, tu vas gagner de la PDC, du coup tu peux aussi en profiter pour ouvrir un peu plus ton diaph.
@+
Cyrille.
Bonjour Cyrille et merci!
J'ai toujours eu tendance à cadrer serré pour aller chercher des détails mais je vais revoir ça de plus près!
Pour ne pas avoir à recadrer de trop en PT, j'essaie de cadrer du premier coup en utilisant les collimateurs adjacents pour laisser de l'espace devant les bestioles.
C'est bien vu pour reculer et ouvrir plus.
Bonjour , pour moi y a pas photo si je puis dire , bien meilleure cette V2...;))
Bonsoir à tou(te)s
Fabrice est (re ?) passé et je suis de son avis comme souvent. La v2 est bien meilleure.
Bonsoir,
La V2, bien sûr pour l'harmonie des teintes et lumières!
Belle allure, un peu trop enfremé mais j'aurais bien aimé la faire...