salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/5000s | f/2.8 | ISO 200
Bonjour Jean François , un beau PAP , avec du ZEF à priori (1/5000s ) , bel ensemble , Bokeh , MAP , J'achète J F ...:thumbup::
P.S : vivement ton retour en Water drop ...;))
Jolie prise ... "au vent" !
Bonsoir à tu(te)s
Très belle
PS : tu réponds rarement et tu remercies tout aussi rarement les contributeurs, il y a une raison spéciale ?
Ta photo est très belle .Beau PAP, beau fond, beau support.
Bravo!!!
Salut Jean-François, perfect pour ma part , le cadrage tip top , tout comme le sujet et bien sur le bokeh !!!
Bravo et merci du partage !
Une très belle image.
Alain
Bonjour Jean-François,
Bon, je ne vais pas m'étendre : blabla. Et ce fond ;) Pfff, l'arbre à bokeh a encore frappé fort :)
Jolie photo , ah ce vent , j'ai le même problème mais u tu t'en es très bien tiré .
ohhh ce fond est superbe ! tout comme le sujet
Pour pinailler, ce qui ressemble à des ombres sur les ailes
Salut,
Du grand JF sur ce coup là ;)) comment parviens-tu à avoir autant de structure dans tes bokehs ? Je suis admiratif tant le rendu est plaisant
Gros bravo
Merci d'avance pour ta réponse
Merci pour vos passages.
En fait sur mes photos en general je met de la vegetation entre le sujet et mon APN (lorsque le sujet veut bien etre coopératif.. lol) . j'appelle cela mon arbre à bokeh... lol seul problème il faut une pdc courte pour que ca soit assez esthétique et donc pas mal de raté question map.. sans compter que le sujet en raison de la pdc n'est pas toujours très net sur sa totalité... Mais pour moi c'est secondaire si la tete est nette. (je sais c'est un peu special comme idée et gout mais bon...
Concernant cette image, je ne pense pas qu'il y avait de la végétation, mais plutôt la chance d'une belle lumière du soir et en arrière plan des tige séches blondes...
A+ JF
Bonsoir à tou(te)s
Après ma question à la con, je vais devoir me justifier :D
J'avoue que sur ce coup tu as fait des efforts de dissertation, ce qui n'est pas dans ton habitude sauf dans la présentation de tes images.
Lorsque que j'ai posté, tu n'avais toujours rien répondu aux contributeurs à tes questions existentielles de ton avant dernier post ni à ceux de la 4L (de tête).
Sans vouloir aucunement engager de polémiques (déjà bien suffisantes ailleurs sur le site et c'est dommage), et surtout parce-que j'adore tes images, je m'étonnais que tu n'argumentes pas plus aux observations des membres quant à tes photos.
Ceci dit, j'avoue que ma question était un peu sèche et certainement mal formulée, mais comme tu avais repris du poil de la bête depuis ta dernière sortie sur les "conseilleurs qui ne postent pas" je m'étais dit que c'était le moment de t'envoyer une pique : je ne vois pas pourquoi Fabrice ou Gérard et Sandrine seraient en permanence mes sujets préférés de dérision ! J'ai donc décidé de me fixer sur un ultramarin.
Amicalement (même si tu es Corse) :clown::
Pas de problème Pierre, je vais faire attention après mes fils, car il se peut que je zappe involontairement certaines questions. En revanche, lorsque quelqu'un me donne un avis et que ce n'est pas une question, je prefere ne pas "contre-balancer" car les gout et les couleurs divergent parfois sans forcement que l'un a raison et l autre tort...
Pour ce qui est de remercier, honnetement, je pensais le faire systématiquement, mais en fin de compte quelque chose me gene un peu : le remerciement peut éventuellement paraitre pour une remontée de fil...
Mais je vais être au moins attentif pour répondre aux éventuelles questions, car en dehors du fait de savoir y répondre correctement, il y va aussi de la plus élémentaire des politesses...
Pour ce qui est de mon coté irrascible et petage de plomb, c'est tous les 6 mois, donc encore 4 mois a patienter !!!!!!! :-) :-)
Salut Bolga,
Excellent ! La lumière est superbe et l'arrière plan bien peigné, c'est parfait !
@+
Cyrille.
merci Cyrille et bonne fin de journée !!