- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 180mm | 1/500s | f/14 | ISO 1000
Version imprimable
Beau shoot , malgré tout ce vert !
on a l'impression qu'il écarte les feuilles pour mieux voir..
bonjour , super Sympa sa " Bouille " je trouve , jolie prise .Bravo .
Bonsoir à tou(te)s
Il manque un peu de vinaigrette quand même :D
J'aime bien les face/face et celui là est très bien vu. Malgré une belle ambiance avec un très chouette environnement, je trouve quand même les verts un peu acidulés même si c'est voulu !
J'aime bien la posture bien figée . On dirait qu'il veut faire un discours .
Bonsoir , beau ton sur ton , il fallait le voir dans cet environnement ! Un peu comme Pierre pour le vert un peu trop vert à mon gout aussi ...
Merci pour le partage !
tres chouette, un beau camouflage et une superbe attitude du sujet ! Un environnement du coup tres chargé mais qui ne gêne pas tant que grace à progressivité du flou
Bonjour,
Merci Pierre.
Qu'entends tu par vinaigrette? Pas assez de peps, de contraste ou trop saturée? Comme tu es de bon conseil, je prends! La retouche c'est pas trop mon fort; juste les fonctions basiques.
J'aurais bien voulu déposer la nouvelle version ici mais en temps que débutant, je n'y arrive pas. Il m'est demandé une adresse URL et je ne vois pas à quoi cela correspond...
Bonne journée,
Jean-Philippe
Bonjour Jean Philippe et pas de panique , ;))
Jean Philippe , dans répondre à la Discussion ( en rouge , en bas à gauche ) , tu vas à " aller en mode avancé " ( à droite ) et ensuite tu déroules ta Page et en bas à gauche , tu cliques sur " Uploader l'image " , tu vas dans "
Parcourir " ton fichier où est ton image , sélectionner ta photo , puis cliquer sur " ouvrir " , et ensuite " envoyer la photo " , et tu vas obtenir ton lien , dont tu fais " copier " pour ensuite l'insérer dans ta discussion en " coller " .
Tu es abonné , donc c'est assez simple .:thumbup::
Amitiés .
Moins de vert...j’espère! Sinon je la mets en N&B! lol
re Jean Philippe,
tu as réussi à Poster , Génial ...:thumbup::
A plus +++
La dernière est mieux AMHA.:)
Alain
Bonsoir à tou(te)s
Meilleure cette dernière, mais avec le coup de flaschouillette pleine face (il me semble) tu ne pourras pas donner bcp de relief à ton sujet et au fond. Les rares fois où j'ai utilisé le flash c'était avec mon 600D avec une feuille de "sopalin" dessus juste pour déboucher le sujet. Par contre, je suis fan des torches led pour mettre un petit coup de peps en flore (au moins ça ne bouge pas en permanence...)
Bonsoir , préférence aussi pour le traitement de cette V2 ...;))
Très sympa ce face//face :) Pref pour la V2. Sacré tir