- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 640
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/6.3 | ISO 640
Alexis
très jolie photo , dès la photo faite j'espère que tu as fait envoler ce joli papillon .
Superbe Alexis, tu excelles dans de nombreux domaines.
Bonjour Alexis,
Bien vu ! Avec une MAP et PDC impeccable pour rentrer tout ce petit monde dans la boite.
Du coup je trouve que t'es resté soft sur ton ARP :D
Allez hop, à table !!! :D
@+ ;))
Cyrille.
En ce qui me concerne, je reste sur le soft de la première.
Très jolie
Alain
magnifique !
alors dis nous, l'araignée, elle dormait ? chassait ? que c'est il passé ?
Bien belle image ! ;))
Bel instant et belles images. On aimerait effectivement connaître la suite de l'histoire mais je crois deviner que le pap s'est envolé avant...
Pierre du 26
tres belle image, je me suis dit "c'est quoi le rapport avec le titre".. ?? Ensuite je me suis reveillé et j'ai vu l'intrus... :-)
bonjour Alexis , superbe titre , superbe Bokeh ,un beau Pap , tout est rassemblé pour donner ce résultat , Bravo !!! :clap_1::
P.S : et la croqueuse cachée sous l'épi ...:D :fear:: :D
Salut
La version une, bien vue Alexis.
Richard
Belle image...j'ai mon idée sur la suite...
Si tu avais eu la scène de l'attaque, tu l'aurais mise en boite non? :D
Très jolie photo .
Bravo !
PS j’espère que le PAP à pu repartir !!!
Hier matin pendant une séance photo ,un PAP est venu s'encastrer dans une toile .
Instantanément l’araignée est arrivée ,et quelques secondes après le PAP était emballé comme un saucisson .
Pas de toile pour capturer donc à mon avis le pap s'est envolé! A moins que ce soit toi qui l'ait fait!
Belle photo haute en couleurs! C'est réussi! Bravo Alexis!
pref pour la douceur de la 1. Je lui trouve un côté "cruel" à cette image, peut-être parce que je ne suis pas trop fan des arraignées... Va t elle attaquer le papillon ?
Bonsoir à tou(te)s
Personnellement, l'araignée peut bien apporter le pap à la mante que l'on discerne en bas à droite et celle-ci au carabe caché en haut à gauche, je m'en contrefiche pourvu que la photo soit belle !
Préférence pour le traitement de la première qui en fait une très belle photo
... J'oubliais : vous n'avez pas remarqué le chat en bas à droite avec raison car je l'avais fait attiré avec un goujon encore frétillant apporté par un martin pécheur de mes amis.:clown::
Salut Alexis , très belle image , c'est vraiment bien vu et cela donne une belle compo . Pour le côté technique ; ras bien sur ....côté traitement, j'aime bien que ça pète moi ...;))
@ Pierre : c'est fort ce que tu prends le soir ?! :D
Je reste également sur la 1 et bravo Alexis
Merci à tous,
j'ai beaucoup bataillé pour cette photo environ 200 prises, il y avait du vent et je ne pouvais me mettre complètement // sans avoir un bout de ciel, j'en ai fait à f11 mais le fond n'est pas terrible (et finalement insuffisant pour les 2 sujets) d'où le choix du stack. Et bien malgré tout ce temps et cette attention porté à cette prise, c'est devant l'écran que j'ai découvert l'araignée :fear::
Au début que j'ai débuté la macro, j'aurais très certainement voulu sauver le papillon mais maintenant je laisse faire la nature.
Étonné que personne n'est vu le gros ratage de starking de la 1 : le bout d'antenne
Bonsoir à tou(te)s
Le Roi de l'étoile n'a rien à voir avec l'antenne... et franchement une extrémité d'antenne ce n'est pas le truc qui me saute aux yeux (en général, il y a l'objo et l'appareil entre eux) ... Moi qui me casse les trucs pour la pas faire de stack parfait pour que Fab en trouve un correct une fois ! :zoo_taz: