Voilà, j'ai franchi le pas et j'ai investi dans un FF. En plus, je ne me suis pas levée trop tard :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/5 | ISO 100
J'en suis à l'apprivoisement
Version imprimable
Voilà, j'ai franchi le pas et j'ai investi dans un FF. En plus, je ne me suis pas levée trop tard :D
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/500s | f/5 | ISO 100
J'en suis à l'apprivoisement
Bonjour Valérie , beau début prometteur ...., j'aime bien , c'est Beau & centré , mais Pierre ne va pas aimer ....:lol:
Bravo valérie . :thumbup::
Superbe netteté et magnifique bokeh !
C'est un stack ?
le FF va faire mal !!! :-)
Si ce n'est pas un stack, là ça me donne envie de m'y essayer dans le jardin ;)
Merci
Salut , félicitations pour ta nouvelle acquisition , c'est un bon choix ! ;))....et une très belle première en plus , hormis le côté un chouilla centré et encore c'est de l'ordre du détail , ton image est vraiment superbe en tout point , que ce soit technique , lumière et bokeh ...une très belle proposition pour ma part , je te dis bravo et te souhaite plein de belles images comme celle ci avec ton nouveau joujou !
Eh oui bien-sûr elle est superbe cette photo !!! ... le 6D + 100 L macro , ça rend bien quand on a déjà la maîtrise ... BRAVO !
Excellente Valérie !
Belle netteté (comme dit plus haut on dirait un stack) beau dynamisme et si je peux me permettre j'aurais tenté un traitement local sur les tons chauds-foncés en bas à droite ...en mode pinailleur , bien sur ! :D
Félicitation pour ta nouvelle acquisition ;))
Superbe , je me demande si un jour je ne vais pas également franchir le pas , ça commence vraiment à me titiller .
Bonjour Valérie,
Très belle proposition avec une belle netteté sur le sujet et un bokeh très agréable.
J'adhère pour ma part un peu moins à ce type de format, d'autant plus quand le bokeh est fort agréable, je trouve dommage de ne pas en profiter plus.
@+
Cyrille.
Superbe "essai" si on peut dire ainsi !. Profite bien de ton joujou et poste :). Bon, moi je franchirais le pas lorsque écran orientable live view il y aura...
Pierre du 26
Mille mercis Fabrice :) pour ces compliments et pour le chouïa.
Merci Mich. Je ne suis pas certaine que l'on puisse parler maîtrise. A cette heure, ça ne bouge pas encore beaucoup. C'est vrai que c'est bien de se lever tôt mais c'est super dur ;)
Merci beaucoup Mario, c'est très bien de pinailler. C'est ça qui nous fait avance, dès que j'ai un peu de temps, je tente un traitement. Encore merci
Je suis juste : totalement excitée :) Merci Martine.
Bien jolie image avec ton nouveau joujou...Bravo et bonne continuation.;))
Une bien beau début avec le 6D ;j'ai craqué également pour ce 6 D .Mais pour l'instant pas eu trop le temps de le sortir !!!
Encore Bravo !!!
jolie première Valériesmile
bonne continuation avec ton nouveau joujou !
seb
j'adore le bokeh, beau piqué, juste un peu centré pour moi, mais image tellement belle !
Bonjour à tou(te)s
Si les autres photos que tu vas nous proposer sont de cette qualité, je dirais certainement que c'est grâce au 6D et que tu n'y es pour rien :D
J'adore les petits bleus, et celui-ci est superbe !
Bravo pour cette première :thumbup::
Beau début avec ce 6D, bravo
Belle photo! Ca augure de jolis clichés ce passage au FF!
Très belle image et bravo pour ton 6D. Ma femme le possède et elle ne le changerait pas.
Alain
Bonjour Bly, Si c'était un stack, les ailes supérieures seraient nettes, je pense!
J-Ph.
Bonjour Valérie, Belle image et beau bokeh! Bravo pour ce début avec ton nouveau joujou!
A quelle distance étais-tu du papillon?
Merci beaucoup Pierre et, bien sûr, que c'est grâce au 6D. Nul doute :D (:clown::)
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Merci beaucoup Alain, et je dois avouer que je ne pensais pas avoir de tels moments avec ce boitier ! Mais quel fun !
Merci beaucoup et j'étais à environ 40 cm
Bon ,et bien ça commence fort!!
Belle image avec un format bien adapté et un bokeh joliment structuré .
Sandrine
Bonsoir VALERIE,
"Madame +" qui nous fait du "+++"!:D
Magnifique lumière, texture du pap' qui éclate tout comme ses couleurs!:thumbup::
Le centrage de l'ensemble support et sujet est assumé et formidable PMP!
Excellente image AMHA. :clap_1:::clap_1::;))
Gérard.