Envoyé par
psanbon
Houlà!!!A cette ci :regarde les JO ou bois un coup ...de plus,ou bien couche toi mais ne "psychote " pas comme ça!!!
Tu as une "patte " plus que reconnaissable que beaucoup t'envient !Tu te fais plaisir avec tes bokehs et tu as raison ,qu'importe si ils volent la vedette au sujet,ils font partie intégrante de la photo!Comme tout le monde sur ce forum du as des photos au top du top et d'autres moins bien(..tu es quand même bien en haut de la liste ;))).D'autre part ,sans copier les photos des autres,on s'en inspire ..et je pense que c'est comme ça que l'on progresse :J'aime m'inspirer des bokehs de Pierre ou des tiens .A mon début sur le forum ,JP 60 postait beaucoup en macro ,c'est l'un des premiers que j'ai vu mettre des avants plans ....ça a été un objectif pour moi d'y arriver!Donc ceci étant dit ,continue à te faire plaisir ,à faire ce qu'il te plait et à nous régaler par la même occasion!
Pour en revenir à ta photo ;une fois encore les avis sont partagés :le bout du ciel est un plus pour moi et va dans le dégradé de ton bokeh.
Sandrine