-
Retour aux gazés
Comme il faut varier les plaisirs ,je reviens sur mes gazés de cet été avec une série chaude ;))
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 800
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2500s | f/4 | ISO 800
3)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 500
A vous...
-
Elle est très jolie cette série de gazés , avec ces belles couleurs chaudes !
-
Trés jolie série effectivement avec de belles compositions variées et de belles couleurs
-
Très jolies séries , elles sont toutes belles mais j'ai un petit faible pour la 2 .
-
Très belle série ! bravo! Images pleines de finesse et de délicatesse...;))
-
Bonsoir à tou(te)s
Je me suis fais une raison pour ce pap que je ne verrai pas chez moi.
Tout sur la dernière et ses transparences, ses flares, et son support qui met bien l'ambiance !
Je trouve quand même que les blancs sont bien jaunes sur l'ensemble de la série. Tu fais comme l'autre qui pousse les curseurs ?
En tout cas, malgré ces remarques, c'est une très belle série au plan des prises de vues et des compos, je reste néanmoins dubitatif sur le PT.
-
Pfiouu , que c'est beau encore Sandrine ! La compo de la 1 est sublime , l' angle de PDV est vraiment bien vu et bien fait aussi , j'aime beaucoup !
2 et 3 sont très bien exécutées aussi avec une préférence pour la compo de la 3 avec ce pap qui a plus d'espace devant lui ...
La 4 a un bokeh à tomber , je pinaillerai juste pour la position du pap dans l'image ...
Et qui c'est qui pousse les curseurs ? :D
Bravo et merci du partage !
-
Série originale, je trouve ces couleurs poussées du plus bel effet! 3 et 4 pour moi!
-
Merci à tous
@Pierre ..et les autres pour les couleurs trop chaudes !!Il faut que j'explique la prise de vue :D:A deux avec Alain dans un pré avec des gazés,il m'appelle et me fait "tenter " quelque chose sur la BDB.Il sort un couvercle de nutella!:D,me fait prendre une photo à travers puis "titille " quelque chose sur mon APN pour faire une BDB personnalisée ....pour les cotés techniques ..il vous expliquera !
Puis j'ai fait plusieurs séries avec cette BDB que je n'ai pas changée en PT .Pour une fois ,ce coté "chaud" me plaisait!
Sandrine
-
Bonsoir,
:surprise::...MÂdame nous ensoleille!:cool:
Quelle " 1" !! J'ai cru qu'il allait sortir de mon écran?!:thumbup:::clap_1:::clap_1::
La posture impériale de la 2 est formidable AMHA.:thumbup::
En 3, il me semble que les supports et bokeh tirent la couverture à eux;
Les nébulosités de la 4 me sont totalement sans effet, ignare que je suis sur ce sujet et le Gazé est un "peu" centré. AMHA.:fear::
Donc 1 & 2 pour moi pour le + du pap', mais toute la série pour les couleurs , les bokehs, les supports et le pap bien sûr!:clap_1::
Bravo SANDRINE!;))
Gérard.
-
salut, pour etre un peu négatif, pas trop fan de la derniere.. Mais en revanche les 3 autres... pffffffiiiooouuuuuuu !!!!!!!!!!
-
Très belles série. Ma préférée est la 4 avec ce bokeh et ces flares. La 1 vient ensuite, netteté sur les yeux superbe. Le deux autre sont aussi très belles.
Michel