-
Goupil en noir/blanc
Bien longtemps que je n'avais pas posté dans cette section !
Voici quelques images réalisées derrière chez moi, j'ai pensé que le traitement N/B passait mieux que la couleur.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1600
2-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
3-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 5000
-
Hello Denis.
Content de te voir par ici, pas très convaincu par la 1 la 2 mieux et plus sur la 3, tu nous a trop habitué a des super prises de vues , mais bon le jour ou j'arriverai a en faire autant !!! merci pour le partage.
Mic.
-
-
J'aime la 2 et la 3 mais la version couleur ont ma préférence .
-
j'aime beaucoup la 1 avec cette composition minimale mais je prefere le moment d'apres en couleurs
-
Salut
J'aime bien, même si pour l'animalier je reste sur la couleur, c'est toujours bien de voir autre choses.
Niveau traitement, je trouve les HL trop brillantes ça écarte le regard du sujet, qui lui par contre n'est assez contrasté et ce perd un peu dans l'environnement, enfin surtout sur la trois.
Richard
-
Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'en comparant avec la version couleur, le passage en N/B est moins bon.
Je dois encore faire des efforts pour personnaliser mon PT en N/B.
-
j'aime beaucoup la 3 ! beau traitement !
-
Belles réalisations ! La 1 pour moi me parait être la plus originale ! peut être en format carré, juste une idée !
-
jolie série une pref pour la 3
-
Sympa en noir et blanc avec parfois un effet comme une photo pris de nuit comme sur la 2 mais c'est la dernière qui a ma préférence car il est comme dans un nid douillet.