bonjour a tous
ça faisait longtemps !!
voici 2 images d un même azuré femelle smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/800s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
seb
Version imprimable
bonjour a tous
ça faisait longtemps !!
voici 2 images d un même azuré femelle smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/800s | f/4 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
seb
belle série smile
deux belle images, la 1 est extra pour moi !!!!!
Bonjour
Joli bokeh avec ce 300. On va finir par revendre nos 100 macrosmile
Préférence pour la 1 et l'environnement très agréable à l’œil.
Très belles photos, lumineuses, printanières et soyeuses. Bravo !
Bonjour à tou(te)s
Très beau duo ! La une pour l'environnement, mais la deux est très chouette pour la mise en valeur du sujet et à tout prendre, je garde dette seconde. Sur la première, trop de trucs attirent mon zoeil; si le sujet avait été une chouille plus gros que je pense qu'elle aurait été mon choix !
merci pour ton passage smile
merci bolgasmile
merci pour ton com smile
oui le 300 mm est fabuleux pour ce genre de rendu !!
je possede le 100 macro mais ne m en sert presque pas :D
merci jimjawasmile
merci pour ton com pierre smile
je suis d accord avec toi pour les "trucs" qui attirent l oeil ;))
seb
Bonjour,
Deux belles images.
Un peu comme Pierre. Belle lumière sur la une mais un peu trop de chose sur le bas de l'image.
La seconde est superbe et les détails sur le papillon sont vraiment somptueux. Bravo pour cette belle réalisation.
Cet objectif me fait vraiment de l'œil :fear::.
@+
Cyrille.
un beau duo! je prends la 2. sur la 1, les boutons d'or et le plantain sont un peu trop présents et phagocytent le regard
Salut
Bon côté technique RAS!!
Donc je parlerais ressentie. Pas fan de la deuxième, compo centrée verticalement plus à gauche pour laisser de l'espace devant le pap aurait eu plus de dynamisme à mon goût.
Ma préférence ira donc à ta première, une belle compo, belle lumière, bel environnement, de très belles couleurs dans ton BK et le rappel des deux fleurs dans le fond pour ce papillon, qui se prend pour l'une d'entre elles.
Richard
que c'est doux et beau !! les deux sont magnifiques !
Salut Seb , content de revoir de tes images dans cette section ! Tes images et rendu sont reconnaissables , tu n'as pas perdu la main ! Les angles de PDV et cette postures du pap ailes ailes ouvertes sont très chouettes , pour les compos je serais de l'avis de Richard pour le cadrage de la 2 , ceci dit j'aurai été heurux de la faire ...La 1 est top , l'environnement présent ne me dérange pas plus que cela dans la lecture de l'image ...
Bravo et merci pour le paratge !
Seb..... le retour,
Salut à toi, je vois que tu es plus courageux que moi......
2 très belles images, bien composées, j'aurais une petite pref pour la 2 pour les mêmes raisons que Pierre
A plus
Tu as raison ...ça faisait longtemps!!:D(Prépare toi les apollons arrivent..)
J'adore la compo de la 1;le bas laisse voir l'environnement ,les fleurs avec des couleurs toutes douces et le haut le papillon bien contrasté !Bien joué!:thumbup::
La 2 est sympa aussi mes les grandes herbes verticales me gênent un peu!
Sandrine
merci de ton passage cyrille smile
merci dkeith smile
merci richardsmile
pour la 2, c est c est centré mais assumé car si je me rappelle bien,il y avait des herbes sur la droite ...
merci la bretagnesmile
merci Fabrice pour ton passage smile
merci Alain content que ça te plaise smile
merci sandrine smile
pour les apollons ,c 'est galere j y suis retourné hier matin tot ...5 degres chez moi et sur le haut il me semble avoir un léger gel en passant en voiture !!
pas un seul apollon sur le site 1 heure de route pour rien !
seb