1
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 160
2
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/15s | f/13 | ISO 100
3
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/60s | f/7.1 | ISO 160
2
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1/15s | f/13 | ISO 100
3
C'est joli. J'aime les cadrages et les reflets! La lumière semble un peu "plate" par contre. Tu n'as pas moyen d'y revenir à un autre moment?
8 h du matin .. Merci pour ton avis, bonne soirée.
Re Ghislaine , je ne change pas d'avis , comme je te l'avais déjà écrit , je reste enchanté par ces 2 photos AMHA . ;))
Cordialement .
J'aime beaucoup , jolies photos , bravo Ghislaine .
ce sont de belles photos, malgré une belle netteté les bateaux me gêne sur la première, sur la deuxième par contre j’adhère, je regrette juste la cheminée de droite qui est coupée (mais là c'est du chipotage ...).
j'aime bien les reflets sur l'eau .. par contre, sur la 2 eme photo ... la saturation/vibration couleur rouge et couleur bleu / vert parait un peu poussé.... tant et si bien que les voitures n'ont plus leurs couleurs naturelles. Le bleu vert est si poussé qu'on le voit dans la vitre arrière de la 1ere voiture...et que celle qui semble être une 405 ou 406 parait avoir une couleur non existante à celles que l'on voit habituellement.
Bonjour Ghislaine,
Deux jolies photos mais comme mon prédécesseur (breizh 64) je m'interroge sur le traitement ? Saturation/Vibrance, quelque chose me gêne sans savoir dire exactement ce que c'est. Du coup, je reste sur la 1, quand bien même j'aurais vu un cadrage sur lequel le reflet du mât du 2e voilier n'eusse pas été coupé :)
Chouette boulot en tout cas
merci pour vos coms et avis, traitement peut-être un peu trop poussé... en tout cas, merci. je ferai sans plus attention aux couleurs la prochaine fois.
Hello
Les deux ont des super reflets.
Pour moi, la 1, pour sa ligne de fuite.
La 2 est belle aussi, mais à mon goût un peu chargée, manque d'espace
C'est du HDR ? Ca un côté toile. Ca ne me déplait pas.
non ce n'est pas un hdr, un traitement poussé avec lightroom 5. et un passage dans viveza, le seul plug in qui fonctionne chez moi.... Merci jpu