-
Cigale
Bonsoir,
Insecte que j'aime photographier et que je ne trouve pas souvent sur le site alors j'en partage trois vu différentes...

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/160s | f/11 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/200s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/9 | ISO 250
-
La 1 pour moi ; tu n'aurais pas la bande son ? :rudolph::
-
excellent, j'adore la 1 et +1 pour la bande son ! :D
-
Magnifique la 1 , bravo .;))
-
Bonsoir , ta 1 est superbe , MAP et PDC très bien je trouve , un chouilla serré peut être, j'aurai laissé un peu plus d'espace devant le sujet avec moins de support dans l'image , mais c'est juste une histoire de gout bien sur ...merci pour le'partage !
-
-
-
La 1 ++ avec + pour le son ;)
-
Bonjour à tou(te)s
Pour moi aussi la 1 à l'observation de Fabrice près. Toutefois, quand on fait du serré comme ça, quand on veut décentrer, on est vite au bord :D.
Superbe PDC et superbe fond (malgré la grande fermeture) !
-
Salut
Jolie première, un sujet plutôt rare sur le fofo, merci du partage.
Richard
-
Je suis comme nombre de ceux qui ont vu tes propositions ! la 1 est, pour moi, est vraiment originale avec cette cigale de profil. Bravo
-
La première est superbe, moi qui aime ces plans serrés, c'est au poil ! Pas évident, elles ne se laissent pas toujours approcher, faut y'aller en douceur.
-
Bonjour,
Nette préférence pour part pour la première dont l'angle de PDV permet de mieux apprécier le sujet.
Les détails sont superbes de par l'ouverture sans pour autant gâcher l'arrière plan.
Pour pinailler, j'aurais laissé un peu plus d'espace autour du sujet.
En tout cas je veux bien en revoir d'autres mais aussi entendre leurs chants si agréable smile.
@+
Cyrille.