Notre MALINOIS - Berger Belge LOP - 5 mois et demi - 24 Kgs
Pour Avis et Partage
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 123mm | 1/25s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Notre MALINOIS - Berger Belge LOP - 5 mois et demi - 24 Kgs
Pour Avis et Partage
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 123mm | 1/25s | f/5 | ISO 400
Il n'aime pas trop L'APN , photo prise à travers la vitre de la salle , sinon il part et là c'est vraiment de la chance .... ;)) , il dormait sur la terrasse .
P.S : chien méfiant et déjà bon de Garde .
Education canine prévue en Septembre 2016 .
Voilà un beau chien que tu as ; beau N&B et c'est très réussi le rendu des poils.
Mais je trouve que c'est dommage cette patte coupée (bas gauche), tout ceci à mon avis bien sur, attends d'autres avis ;))
Merci Alexis , je l'ai en version plus large , et pour la patte :zoo_taz: , mais c'est encore complexe pour le mettre en boite .;))
Merci pour ton Com . :thumbup::
Belle netteté et belle bête ! il a quel âge ?
Comme la mienne , quand je veux la prendre en photo , elle tourne la tête .
Bonjour Martine Flany , il a 5 mois et demi , merci de ton passage .
Magnifique toutou que tu as là, ça va devenir une belle bête!
Le N&B est sympa, le rendu des poil c'est vrai, et comme dit plus haut, la patte coupée et les pieds de transat en haut attirent l'oeil.
bonjour Octave , merci pour ton Com , oui la photo n'est pas parfaite , mais en 2mois et demi que j'ai le chien , c'est la première fois que j'arrive à faire 2 ou 3 photos.
Il est méfiant et surtout très actif .
Merci à toi .
Fais le jouer avec quelqu'un passe en mode vitesse et clic ! Y'a de chouette photos à faire avec les chiens en train de sauter après un jouet ou une balle. Autre truc sympa, si tu lui fais faire des sauts d'obstacle, te placer derrière l'obstacle allongé au sol, tout près du point d'atterrissage, le reflex vers le haut, un grand angle vissé dessus! ;))
(enfin de viens de relire, 5 mois et demi, attention avec les sauts, les os sont en pleine croissance!)
Il faudrait que je tente comme tu dis Octave , il va aller à l'éducation canine en Septembre pour l'obéissance , apprendre à le canaliser ....:D
Merci Octave .
quel beau berger ! hâte de le voir en entier ! traitement un peu "gris" peut-être ? en couleur, ça donne quoi ? :)
bonsoir Ghislaine , super content de te lire , en entier je n'ai pas encore réussi :D , très actif et méfiant , en couleur il faut que je regarde demain pour le PT , merci pour ton Com . ;))