C'est l'heure pour les fameux moutons de prés salés de rentrer à la maison boire un coup.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF24-70mm f/2.8L II USM | 70mm | 1/250s | f/16 | ISO 125
Version imprimable
C'est l'heure pour les fameux moutons de prés salés de rentrer à la maison boire un coup.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Canon EF24-70mm f/2.8L II USM | 70mm | 1/250s | f/16 | ISO 125
Humm un bon pré salé:D
Belle image (qui donne faim )
Quel beau traitement !
Un détail, je regrette ils ne soient pas mieux organiser à droite de l'image, des moutons moins nombreux dans cette partie de l'image, pour que ça fasse moins coupé, je pinaille mais ça me gêne apres plusieurs passage, tu n'y es pour rien, et ça ne gêne peut être que moi.
Je répète : quel beau traitement, je trouve ton N&B superbe !
Bonsoir , une belle photo et l'EOSCOPE va être de qualité , Bravo Reiep . :thumbup::
Salut
Comme Alexis, dommage pour le trop de moutons sur la droite " il y en a trop de coupé " car sinon belle image et traitement.
Richard
Très belle image de ce lieu à la fois si simple et si grandiose que j'aime beaucoup.....Beau rendu de ton NB....Bravo ;))
bonjour,
déjà.....superbe coup d'œil.....bien vu
ensuite......belle image valorisée par un beau traitement NetB
perso, juste un peu gêné par le coin gauche/bas......trop de différence avec l'herbe et peu d'informations pour comprendre à quoi cela correspond.....mais, c'est très personnel
cela n'enlève rien à la qualité de l'image
claude
Bucolique a Souhait ;)
Dans la mesure du possible ,j'aurai vue la tête du troupeau pas tronqué
histoire de ne pas trop fermer la diagonale et un plan plus large également
A+
Salut,
J'aime beaucoup, mais tout à fait objectivement, je viens d'en faire l'essai en coupant l'image avec le bas de l'écran, j'aurais enlevé la partie rocheuse au premier plan à gauche, juste sous les pattes du moton à droite (tête noire baissée), elle attire l'oeil alors qu'il n'y a rien à voir de particulier à cet endroit. Et cela permets de laisser le regard se perdre dans ce magnifique ciel nuageux.
Le traitement est somptueux! Vraiment bien!