A choisir entre le:
Sigma 24-135 F2.8-4.5 IF et
Sigma 18-125 F3.5-5.6
que prendriez-vous et pourquoi?
Merci par avance de vos pr?cieux conseils. ;)
Version imprimable
A choisir entre le:
Sigma 24-135 F2.8-4.5 IF et
Sigma 18-125 F3.5-5.6
que prendriez-vous et pourquoi?
Merci par avance de vos pr?cieux conseils. ;)
le 18-125 ? cause du range + interressant GA et la possibilit? de l'exploiter dans DXO labs
idem aussi moi je prendrais le 18-125. D'autant plus que comme le dis Larakin on peut tr?s bien l'exploiter grace ? DXOLabs, et faut profiter on a une r?duction
Bsr , je vais faire simple , j'ai pris le 18-125 pour sa plage de focale interessante puisqu'il demarre en grand angle et puis c'est l'equivalent d'un 28-200 en argentique , l'objectif polyvalent quand il s'agit de partir leger ;)
18-125 pour son range int?ressant qui commence ? 18, pour son piqu? d'enfer....et aussi parce qu'il y a DXO pour gommer ses ptits d?fauts ;) .
merci de vos r?ponses... c'?tait mon choix de d?part ?galement, mais bon on se pose tjrs des questions con :blink:
Bon donc je pense que je vais bient?t me l'offrir :D
Plus je lis les tests sur ce forum plus je pense qu'un zoli 18/125 sera mon prochain achat !!!!! :rolleyes:
Sur un 20 D ?? :huh: Je ne sais pas si c'est un choix opportun vues les performances du bo?tier :unsure:Citation:
Originally posted by breizheau@Mardi 11 Janvier 2005 14:27
Plus je lis les tests sur ce forum plus je pense qu'un zoli 18/125 sera mon prochain achat !!!!! :rolleyes:
Le 18-125 n'est pas HSM :(
A moins de faire que de la nature morte ou des portraits statiques .....