Bonjour à tous
Voici une petite séance faite avant la pluie en milieu de semaine, pour avis et partage :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour à tous
Voici une petite séance faite avant la pluie en milieu de semaine, pour avis et partage :D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/320s | f/3.2 | ISO 400
Les deux sont très belles. Couple MAP/PDC nickel mais c'est normal ;) Tu possèdes le sujet ! Je retiendrais la 2 pour l'espace, la compo, et surtout la lumière. De plus je trouve le bokeh totalement raccord avec le sujet. Bravo et merci pour ce joli partage
Deux belles photos mais je trouve la 2 meilleure (à mon avis) , sur la 1 la partie foncée et la partie blanche en haut de l'arrière plan perturbent la lecture
Beaucoup plus de douceur sur la 2 avec bien d'espace autour du sujet et surtout ce très beau "feu d'artifice" que forme le support : une belle réussite !
Je trouve ces 2 photos très belles avec cette ambiance brumeuse du plus bel effet AMHA.
Je préfère la 2
BRAVO !!!
deux tres belles images.
perso je prefere la 1 pour la position du pap mieuxuplacé à mon avis...
Bonjour à tou(te)s
Superbe duo. Pour ce qui est du choix, la deux sans hésiter (cf. Mario) même si la compo de la première est meilleure comme le dit le Corse.
Deux très jolies photos , bravo .
Salut Nico , deux très belles images, la 2 est superbe , un comportement qui respire ; j'apprécie ..comme déjà dit , un peu dommage pour le centrage vertical ...La 1 est très réussie également, belle compo , belle ambiance avec un environnement bien géré. ..Bravo et merci du partage !
les 2 forment un très beau duo et je trouve de belles qualités aux deux sans vraiment arriver à me décider....
Merci à tous pour vos analyses et commentaires
comme tout le monde, ambiances bien retranscrites, belles qualités d'image, je prendrai la 1 car je trouve trop dommage le centrage de la 2, l'image est peut-être aérée mais l'expression est moins forte avec l'effet du papillon qui regarde vers le bas du coup moins mis en valeur