-
Mono-antenne...
bonsoir à toutes et à tous , les paps sont moins nombreux en ce moment , j'attend les mantes avec impatience , en attendant je vous propose une série de la période où le demi-deuil était le roi des prairies , ceci sous une lumiére bien matinale et sous différents , particularité de celui-ci ; il n'a qu'une seule antenne ...Pour le partage ...
1.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 160
2.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/800s | f/3.5 | ISO 160
3.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 160
4.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 150mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 160
Merci pour votre passage !
Fabrice,
-
Les 2-3 et 4, où la fleur sort de nul part, sont top
les arrières plans sont magnifiques
j'ai une préférence pour la 3, on le dirait posé sur un nuage au dessus de tout
-
et moi la 2 et la 4 , bravo Frabrice ( comme toujours ) :D
-
Comme toujours, une très belle série , 2 et 3 mes préférées.
BRAVO!!!
-
Bonsoir à tou(te)s
Après le blabla d'usage, je pose mon pion (et tu sais pourquoi) sur la 4 et elle seulement, elle sort vraiment du lot pour son angle de PDV.
Marrant comme ça choque un pap avec une seule antenne surtout sur ladite dernière !
-
Avant plan bien géré, pour le reste, bla-bla.
Pauvre pap, il a connu de mauvaises heures ;))
Fabien
-
Pfff !!!! Je rigole ;) Je craque complètement sur la dernière pour tout : le bokeh, la compo et sur le reste c'est juste blabla :)
-
Salut Fabrice
Pas fan de la lumière affair de goût, pour le reste blabla techniquement, comme Pierre la quatre sort du lot.
Richard
-
Très belle série Fabrice :) Je plussoie la 3 et la 4. J'adore cette "planitude" :)
-
Encore une série signée Fabrice!des couleurs bien chaudes des jolis bokehs ,et de belles compos (C'est marrant la remarque de Duch sur la 3:je t'ai souvent parlé de nounours sur son nuage ;))) Et bien sur l'angle de PDV de la dernière ,la courbure de la tige ::thumbup::
Sandrine
-
beau spécimen parfaitement cadré et mis en valeur. Je prends toute la série mais la 2 (équilibre) me plait particulièrement.
Pierre du 26
-
Une serie "à la Fabrce" donc du top !!!!!