Bonjour
Voici une photo du circaète jean le blanc réalisé ce matin .
- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1000s | f/4 | ISO 500
Merci a vous pour votre passage et vos commentaires
Version imprimable
Bonjour
Voici une photo du circaète jean le blanc réalisé ce matin .
J'aime beaucoup
Joli , c'est pris très tôt pour avoir ces couleurs dans le ciel ?
c'est des arbres en fond ;-)
Juste magnifique !!!!
+1 avec les collègues, magnifique!
Ah oui smile
Magnifique, très belle ambiance, de très belles couleurs.
Merci pour le partage
Séb
Très jolie photo! C'est quoi ces petits points blancs? Du pollen?
Superbe, une ambiance particulièrement esthétique, bravo !
Superbe.
Alain
Sublime! j'aime beaucoup, c'est au matin? Par chez moi, souvent le matin les circaëtes se perchent comme ça en haut d'un grand arbre avant de prendre les ascendants quand le soleil rechauffe l'air.
Très belle prise, reposante... C'est étonnant mais ça me plait beaucoup, l'ambiance surtout.
Pierre du 26
Belle lumière et belle image, mais pas fan du format panoramique.
Merci a vous ;-)
ces une magnifique composition, bravo.
Merci Catocala pour ton passage
Très beau ! Ambiance originale, et très plaisante !
Chouette prise d'un oiseau qu'on ne croise pas tous les jours ... une ambiance un peu froide (assez bleuté sur l'oiseau) avec un bokeh/flare original ...
En tout cas si c'est un perchoir où il a habitude de venir, tu tiens là un super spot pour en refaire d'autres
Merci a vous
gparedes je pense pas qu'il soit dans les arbres ou je l'ai pris en photo
superbe recherche avec une belle gestion de la lumière! en plus, le circa, ce n'est pas non plus le rapace le plus fréquent... bref, un splendide image (déjà vue ailleurs... :D)
après, je rejoins Gerardo pour réchauffer la BdB même si on est dans la pessière ou le mélézin!
Merci dkeith pour ton passage
Je vous ai refais une autre version cadré dans un format plus classique, j'ai aussi augmenté la température des couleurs en passant a 5300 au lieu des 4400 de la photo d'origine, cette dernière version me convient pas trop car je n'ai pas le ressenti que j'ai eu lors des la prise de vue
Cependant l'oiseau est moins bleu quand même, personnellement je préfère cette dernière ... après, je n'étais pas là pour dire ce que tu as vu ce jour là, un circa c'est sûr ;)
Je ne sais pas non plus si il reviendra sur cette branche mais au moins il l'a fait lorsque tu étais en mesure de le prendre, c'est aussi ça l'animalier, la chance de voir dans le cadre une espèce qui n'était pas celle qu'on était venu shooter ...
j'ai essayé de tripatouiller les teintes avec ou sans filtres radiaux sans arriver à un résultat qui me convainque... bref, on garde l'original avec ses teintes froides mais un petit coup de viveza sur le splendide circaète ;))
ça reste bien évidemment une superbe image!
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-274782/
Merci bien pour le coup de cœur