salut à vous, ci joint un grand fourmillon cooperatif !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, ci joint un grand fourmillon cooperatif !!!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/320s | f/4.5 | ISO 200
Bien belle image ! j'aime beaucoup.
Salut Jean-François , très belle image , belle lumière , belle ambiance mais ça c'est toi , j'apprécie ce sujet que je ne peux croiser chez moi , le pinaillage du jaloux que je suis , portera sur le centrage vertical , mais bon ...;))
Bravo !
merci pour vos pasages...
Putain de pinaillage fabrice... ;-) :-) A present je ne vois que ça. Ce satané centrage vertical !!! Je vais voir si je n'ai pas un autre cadrage mieux adapté...
Je ne rale pas de ta remarque bien au contraire.. Je rale juste de ne pas l'avoir remarqué moi même.... ;-(
Bonsoir à tou(te)s
Fabrice aime le 'parfait' c'est pour ça qu'il est si chia.nt, qu'il fait de si belles images et que tout le monde l'aime car en plus il n'a jamais un mot méchant.
J'ai couru après celui là bien des fois sans jamais pouvoir le mettre dans la boite. Superbe ton image à le remarque de Fabrice près. En tout cas, on reconnait ta patte (eus-tu été Italien, que j'aurais écrit pâte - à pizza)
Ceci dit, la même (image) m'aurait largement plus que suffit.
Je vais emprunter à Gai-Luron dans la rubrique à brac son expression favorite : Rhâââlovely
salut bolga
belle imagesmile avec un sujet que l on ne voit pas tous les jours et un superbe bokeh
seb
Salut
Belle image, signé.
Le centrage vertical ne me gêne pas plus que ça, moi j'aurais préférer un format portrait, mais ces mes goûts.
Richard
hey ! le centrage vertical ne me dérage pas le sujet répond (forme et proportion) au support, c'est plus le flou (herbe devant) sur le sujet
Bonsoir,
Voilà une image que j'aurais aimé faire (même décentrée)...
un Fourmillion s'est pointé un matin devant ma place du petit dèj dans la cuisine.
Ce que j'avais pris dans les vapeurs du réveil, ma Dame de Coeur me la rappelle le soir comme Libellule dans la maison... Les clichés siur le crépis blanc sous l'applique halogène sont juste anecdotiques et resteront où ils sont? Le lendemain soir, j'ai retrouvé le specimen dans la salle de bain, sur la moustiquaire de la Velux, je l'ai fait sortir en le prenant gentiment sur l'index, trop crevé par la journée caniculaire de boulot.
Bien belle image pour ma part, et j'aurais bien aimé la faire telle quelle.
Alors merci pour ce partage.;))
Un joli partage mais je reste un peu sur ma faim, d'accord avec Alexis, bon tu en as d'autres et des bien belles et un poil plus serrées où on peut l'admirer complètement ... allez partage ;))
Sinon superbes teintes, belle harmonie
A plus
Marcel
ton sur ton joliment réalisé
c'est une belle photo