salut à vous, je voudrais que les machaons vivent des années et des années, ete comme hiver... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, je voudrais que les machaons vivent des années et des années, ete comme hiver... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 200
Bonsoir à tou(te)s
Elle ne te ressemble pas trop celle-là dans son ambiance et je trouve que le sujet s'y détache moins qu'à ton habitude malgré des teintes et des lumières toujours discrètes. Dans le cas présent, je trouve l'image un peu plate en termes de luminosité. C'est certainement le fond plus clair qu'à ton habitude...
Tu nous as trop habitués...
Bonsoir Jean-François, je rejoins Pierre sur le rendu légèrement différent de ce que tu proposes habituellement mais cela reste du haut de gamme pour ma part , j'aime beaucoup cet angle de PDV , j'apprécie aussi le bokeh avec ce rendu surtout en partie haute , la lumière est belle également, mon petit pinaillage portera sur l'aile de droite que j'aurai aimé nette également , mais je prend telle quelle sans problème, un bien beau sujet très bien mis en valeur !
Bravo !
Ne t’inquiète pas ... Pierre ne passe pas dans ton coin, enfin je crois :fear::
Chouette ce Machaon ailes ouvertes, je suis doublement ravi puisque qu'on profite au max de ses belles ailes, ici il est pris sous son plus beau profil
Beau bokeh, belle compo, un résultat qui me plait bien
Marcel
Moi je la trouve belle cette photo .
Bravo !!!
Une bien belle image smile
Alain
Rien que pour ce pap,je ne peux qu'apprécier.....mais je mets une petite réserve sur la compo qui m'emballe moins!(L'angle de prise de vue est sympa ,c'est plus la position du pap dans l'image)N'en n’aurais-tu pas une en cadrage portrait pour voir?
Sandrine
Super bien que très différente de tes propositions "habituelles". Je trouve que tu as donné beaucoup de douceur à ce cliché