Ma voisine a bien voulu poser pour moi, pour partage...
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Ma voisine a bien voulu poser pour moi, pour partage...
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 300mm | 1/250s | f/4 | ISO 1600
JOLIE !!!
chouette photo! :D
non, sans déconner, elles ne sont pas facile a prendre je trouve.
Superbe et j'aime bien dans ce bel environnement.
Superbe Phil , jolie ta voisine ...;))
Elle est superbe cette image !!
Bravo !
J'aime beaucoup ! Tu as une bien jolie voisine...;))
Jolie prise et tres belle compo:thumbup::
Très jolie cette voisine, veinard ;-)
Le sujet est bien net et les teintes très agréables, j'aime bcp ...
sauf ce format carré : c'est très personnel (peut être même un peu extrême :clown:: )car je n'aime pas du tout le format carré, je trouve qu'à part des cas très spécifiques ça n'apporte rien voire donne une lecture bizarre de l'image.
Mais le plus important c'est que je la trouve très jolie cette photo de ta voisine ;))
Je ne suis pas fan du format carré non plus, mais surtout j'ai une désagréable impression que ça penche. Peut être que c'est juste le poteau qui penche, mais dans ce cas tu aurais pu corriger un peu ...
Sinon la lumière est belle, et la voisine presque aussi jolie que la mienne :D
La photo ne penche pas, ce piquet soutient une pile de bois, il ne fait pas clôture
chouette rencontre, une superbe lumière en AP, je trouve que ça manque de contraste sur le sujet ? Le format ne me convainc pas non plus mais ça reste une belle photo et vu que tu l'as comme voisine j'imagine qu'il y en aura d'autres.
J'espère mais le plus souvent elle reste au faîtage d'une grange en fibro, pas top
Magnifique prise. smile
Alain
Elle a fier allure ta voisine , jolie rencontre et une belle image de cette cheveche
Je suis très heureux d'avoir fait cette photo, pour tout vous dire j'ai pensé au pire pour elle cette journée là. En effet deux poteaux de téléphone ont été changés hier par 2 poteaux galva. Ne voyant aucun signe de bouchon à leur sommet il a fallu que je grimpe au sommet du cerisier pour en avoir le cœur net. Ouf il y en avait, la chevêche pouvait s'y poser tranquillement. Tant pis pour le pic épeiche Elle m'a bien remercié en posant le soir.
Très jolie voisine, format carré pas top.
Salut
Bien belle voisine, très beau Bk et lumière, bravo.
Richard
Merci à vous tous
Photo d'exception. J'adore. Oui, le poteau penche, mais la chevêche est bien droite, bien fière! Ca redonne du naturel à cette image un peu suréaliste, amplifiée par le caractère mythique de l'oiseau, le contraste N&B/couleurs et le format carré, peu usité. Magnifique, vraiment! Bob
Voilà une belle voisine, belle prise
J'ai tenté un n/b d'une autre prise
Une petite voisine bien sympa même si elle est plus bruyante le soir.
je pense que tu pourrais quitter le format carré en coupant le bas du poteau et en accentuant le cadrage de l'image sur le bokeh
une belle chevêche superbement mise en lumière par ce fond! (je ne reviens ni sur la penchouille du piquet ni sur le format..)
J'aime bien ta voisine mais personnellement je traiterais la photo avec un peu plus de couleur (car derrière elle ne demande qu'à se réveiller)
Cela reste une belle petite photo de cet oiseau que j'aime beaucoup