-
boules d'antennes....
salut à vous, une ascalaphe ci joint,
Je profite de ce fil pour avoir observé quelque chose : depuis quelques jours les insectes se font beaucoup plus rares.. A votre avis est ce du à la forte chaleur ???
Bonne fin de journée à tous.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/5 | ISO 200
-
Bonsoir à tou(te)s
Chez moi, c'est encore plus misérable que la saison dernière (après un chouette début)... C'est dire.
Original, pour une fois qu'un ascalaphe est raccord avec le ton ! Tr-s beau ton sur ton ne serait-ce que pour le sujet et le fond.
De toute façon, l'image est signée même si tu n'y mets pas ton nom. Ca fait un peu dans la ternitude quand-même...
-
Hello Jean-François, tu en as de la chance d'avoir ce joli insecte :) En plus, comme le dit Pierre, c'est signé.
Pour ce qui est de la saison, je suis dans le même état que Pierre aussi.
-
Salut Jean-François, c'est beau , c'est propre , c'est toi ! ;))
-
Que dire , je suis jalouuuuuuuuuuuuuse , na !!!!!
Jean-François , tu sais que j'adore tes photos .
-
Belle photo
ici avec les fenaisons il y a moins de paps dans les près, par contre je commence à en voir sur l'orge qui va être moissonné à son tour. Je n'ai pas entendu de grillons cette année
-
Très jolie photo et quel bokeh!
-
J'aime bien le bokeh et la correspondance support/antennes, du coup le sujet passe un peu au second plan si je peux dire, une belle rencontre, une photo sympa !
Marcel
-
Première remarque; ton "ascalaphe corse " est bien différent des nôtres...il parait beaucoup plus marron (pas de net contraste jaune noir?) Du coup il se fond beaucoup plus dans son environnement.
Le bokeh avec des effets de damier est très réussi
Sandrine
-
merci a vous et bonne fin de journée !!!