Bonsoir à tous,
j'ose poster une photo en plein été, en plus en section flore, qui n'est pas la plus parcourue... J'adore ces tournesols, et, à défaut d'une biodiversité importante, il y en a autour de chez moi, alors j'en profite !
Version imprimable
Belle idée cette photo , j'aime beaucoup .
Vraiment original, bien vue.
Bonjour à tou(te)s
On voit que ça arrose par chez toi :D
Très belle idée et très belle réalisation ! Tes jaunes sont superbes avec juste ce qu'il faut de lumière. Éclatant et doux à la fois.
Vraiment original et sympa!
Julien,
Pareil ,Bravo!!!
Angle original, je ne parle pas du cadrage qui l'est tout autant. Belle photo au final. Moi qui m'apprêtais à poster un champ entier, je vais attendre quelques jours...;)
Pierre du 23
superbe photo, belle idée... comme tout le monde quoi!
Très joli cadrage et belle mise en valeur de ce tournesol.Bravo.
belle palette de jaunes, bien vu :D
très beau soleil !
Merci Martine !
Merci Lata, j'essaye de sortir des sentiers battus... Parfois ça marche, parfois non ! :D
Merci Pierre !
Pas besoin d'eau pour les Tournesols, tu dois confondre avec le maïs... ;))
Cela dit, ça a bien arrosé il n'y a pas si longtemps que ça, c'est directement venu du ciel ! :D
Merci Pierre ! Mais pourquoi attendre ?
Merci Julien pour ton appréciation !
Merci Claudine !
Merci Fred pour ce bien-vu ! :D ;))
Merci Alexis, 3eme modo du fil, joli score ! :rudolph::
Magnifique photo et réalisation! ça donne envie de l'avoir en pleine écran en hiver :clap_1::
La lumière est sublime!! Une simplicité éblouissante et vice versa.
Très sympa cette idée de compo !!! Bravo Sébastien. Quelle douceur pour ce sujet que, pour ma part, j'ai beaucoup de mal à shooter. Tout en poésie, c'est vraiment très agréable.
Pas très affectif sur le Forum ces derniers temps, je passe tout de même régulièrement voir et là je dis BRAVO :clap_1:: C'est très bien réalisé, original ...
Pour moi tout y est. :thumbup::
Cdt.
Très belle réalisation qui a défaut d'être vraiment original ( oui j'ai déjà vu ce style de compo pas mal de fois ) est vraiment très bien traiter et bien exécuté.
bravo.
BRAVO POUR LE COUP DE COEUR ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2016-a-274485/
Bravo pour cette sublime composition et pour le Coup de coeur.
Denis
belle image seb!smile
bravo pour le coup de coeur !
seb
Bonjour Sébastien,
Vraiment tip top pour moi!. Une belle fleur vraiment pas facile à mettre de valeur de par sa grandeur (ça rime en plus :D).
Un coup de cœur pour moi aussi smile.
@+
Cyrille.
très belle photo, bravo sleg
Belle, originale :p
j'avais loupé ton soleil, Sébastien! excellent et bravo pour la distinction! :)