Bonjour
Depuis que j'ai rajouté 4Go de mémoire sous Windows 10 pour passer à 8Go ,DXO 11 ne s'ouvre plus.
Aucun problème pour tous les autres logiciels.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Version imprimable
Bonjour
Depuis que j'ai rajouté 4Go de mémoire sous Windows 10 pour passer à 8Go ,DXO 11 ne s'ouvre plus.
Aucun problème pour tous les autres logiciels.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Bonjour à tou(te)s
As-tu tenté de désinstaller / réinstaller ? A l'installation, la nouvelle version semble tester les ressources de l'ordi (de tête les anciennes versions ne le faisaient pas), peut-être qu'il fige ce qu'il trouve qqpart et qu'il ne retrouve plus ses petits...
Sinon, contacte leur support, ils sont très réactifs.
Bonjour
Jamais eu de Pb, je rejoins Roussillous dans son analyse .
Hier il y avait une màj et il fait une analyse des dossiers avant de faire la mise à jour, peut être qu'il ne retrouve pas toutes ses infos
Oui service de DXO très réactif....laisse leur un message ....;))
+1
J'ai 32 Go sous W10 et zéro sushi
Merci de vos conseils
Les barrettes sont reconnues par l'ordi ?
[QUOTE=Phi19;1971854205]Les barrettes sont reconnues par l'ordi ?[/
Oui ,aucun problème ,seul DXO ne s'ouvre pas ,J'ai contacté le support et pour l'instant je n'arrive pas à trouver le dossier événements qui pourrait les aider , je trouve le dossier sur mon portable ou j'ai du coup installé
DXO 11 mais pas sur l'ordinateur ou j'ai rajouté la mémoire.
Je reviens en retard sur ce post pour terminer cette discussion .
En fait, j'ai contacté le support qui sont super sympas;après plusieurs manipulations qu'ils m'ont fait faire ils ont décider de prendre la main sur mon ordinateur et ils m'ont dépanné .
En fait mon ordinateur avait perdu un fichier....
En tout cas je suis très content du support de DXO et de DXO Optics 11 d'ailleurs.
Pardon pour le retard ....
Bonjour
Content pour toi.
Très bon SAV de DXo. Bravo car c'est rare et cela peu rendre service aux utilisateur de DXo.
Bonsoir à tou(te)s
J'en remets une louche concernant l'excellence du support de DXO : deux fois des pb, deux fois résolus en 24h00 ou moins.
+1 ; parfait
Idem, faute de solution trouvée pour dxo 10 on m'a proposé dxo 11 gratuitement