salut à vous, pas trop habitué à cette rubrique, je demande donc l'indulgence du jury... :-) :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1s | f/18 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, pas trop habitué à cette rubrique, je demande donc l'indulgence du jury... :-) :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 24mm | 1s | f/18 | ISO 200
Pour moi, ça fonctionne !. Le format est bon, le 1er plan est bien choisi, le traitement est excellent. dans sa globalité, la photo est apaisante un peu à l'image des posters destinés à une entrée, un salon où une chambre à coucher (C'est là que je mettrai la tienne). Seul regret, mais tu n'y peux rien, c'est que le "caillou" ne soit pas éclairé, même si c'est artificiel il me semble que...
Pierre du 26
Me concernant, pas d'indulgence à avoir, c'est très beau.
Plusieurs plans, belle lumière et l'effet de l'eau n'est pas laiteux.
Bravo!
Bonsoir à tou(te)s
Si tu t'étais levé tôt, tu n'aurais pas pu la faire... Et c'eut été dommage !
Quoique dans ton coin les plages N/S face à E/O ne sont pas loin les unes des autres ! Bref, la prochaine fois, tente vers l'est.
Jolie photo ,très beau rendu !
Bravo !!!
Salut
Dans l'ensemble une image bien composé, très zen et de jolie couleur. Temps de pose un peu long pour moi, mais ça c'est selon les goûts de chacun, attention tout fois sur la saturation des jaunes et orange, le V de lumière au dessus du soleil, voir à l'atténuer pour rendre l'image plus douce.
Richard
Bonjour
ZEN est le mot qui me vient à l'esprit. Et avec un léger éclaircissement du caillou ça donne quoi? Temps de pose qui me convient bien. Bravo
c'est pas mal du tout ca , pas trop lent ou rapide, j'aime bcp
Un element que tu devrais penser c'est un reflecteur pour eclairer ton caillou
Reposante image , dommage le premier plan un peu sombre !