-
L' inattendue.
J'étais dans l’affût en train de m'installer. Cette huppe fasciée est arrivée et s'est posée à quelques mètres. Pas eu le temps de régler l'apn pour la première. Heureusement je suis toujours en Raw.
1; Support moyen, mais on choisit pas.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/400s | f/8 | ISO 1000
2; Le temps de déclencher 2 fois et elle change de support. Là j'ai eu le temps de passer par les réglages. Support là aussi pas terrible, mais un petit voisin bien agréable, même pas dérangé. Sujet pour lequel j'étais venu.

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 400mm | 1/2500s | f/8 | ISO 1000
Merci de vos passages.
-
Belle prise pour ce joli oiseau.
Bravo!
-
Bravo la 1 est magnifique et ... la 2 avec la présence simultanée de ces deux magnifiques oiseaux est incroyable. Félicitation pour avoir été présent !!!
Cordialement
Paul
-
Huppe huppe huppe.....hourra ! ;))
-
Belles photos , pour moi la 1
BRAVO!!!
-
Le regard

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 321mm | 1/1600s | f/8 | ISO 1000
-
Magnifique la 1,sur la 2....j'vois pas le rollier et le martin !!!....on peut rever oui !.
Jérôme
-
toujours sympa les rencontres avec les Huppe , elles viennent souvent sur les spot a Guêpier, la 1 est la mieux a mon gout
-
Salut , la 1 est sublime et le bokeh magnifique !
Bravo !
-
Bravo pour cette min mais néanmoins superbe série. Je reste aussi sur la 1, heureusement que tu n'as pas eu le temps de shooter comme tu le voulais ;). Bravo !
Pierre du 26
-
Jolie 1 malgré que tu ais été pris au dépourvu!
Les deux autres sont sympas également, mais je préfère le plan moins large..
-
Belle rencontre inattendue et tu as su en profité, merci pour le partage.
-
Belle série avec une première fort jolie.
Je l'aime bien le support.:thumbup::
Alain
-
Salut
Merci du partage, on ne vois pas souvent ce belle oiseau, pref pour la première aussi.
Richard
-
toujours de belles rencontres, les huppes! :)
-
Bonjour
Merci à vous tous pour vos coms.
-
Bonjour,
tu as de la chance avec cet oiseau.
Belle proximité et superbe bokeh sur la première qui a ma préférence.
-
Bien mise en boite en 1 ;)) , les 2 sur la 3 avec l'attitude de la huppe, excellent !!!
-
Une pierre 2 coup.
C'est un bon spot,
continue a y aller et a nous ramener des photos
-
pluton600D, Octave Parango, kokkarin.
Merci de votre passage. L’affût est très efficace. La semaine d'avant, une huppe s'était posée juste au dessus de moi, sans me voir.
J'espère mettre en ligne rapidement quelques clichés de guêpiers de cette matinée.