-
mini hélico
En affût pour Mr Martin, une belle rouge a bien voulu poser, je vous présenterai une version n/b
Pour partage,
Philippe,

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 420mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 420mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 400
-
Bravo, ma préférence pour la 2 pour sa netteté , sinon pour la compo et l'environnement j'aurai mis la 1 .
Tu as eu de la chance qu'elle ne se soit pas échappée , car hier soi je suis sorti avec mon 100 macro , et dés que je m'approchais a 4m de ces rouges elles partaient . Et je n'avait pas mon 100 400 avec moi .
-
Une vraie glup celle là, j'avais juste peur que le Martin passe à ce moment là
-
Bonsoir à tou(te)s
Beaucoup (trop) de lumière quand même, du coup, je vais aller voir ton post en N&B :D
-
Salut , belle rouge ! Comme Pierre je trouve la lumière un chouilla forte , je pense qu'il doit etre possible de baisser un peu l'expo et les HL , à mon humble avis bien sûr. ..préférence pour la compo plus aérée et le format paysage de la 1 , mais préférence aussi pour la netteté de la 2 ....:innocent:
Merci pour le partage !
-
une belle lib, juste un peu trop de luliere pour moi aussi...
-
On me le dit souvent pour les hl, peut être à cause de ma vue. J'ai eu une cataracte traumatique peut être que ceci influence cela, je ne sais pas
-
en fait il faut se fier aux heures de la journée... tot le matin ou tard en fin de journée...