-
Rollier
Hier en passant en voiture j'ai vu des rolliers dans un champs sur des ballots de paille. En arrivant ce matin pour faire de l'affût, il ne restait plus qu'un seul ballot. Mais finalement c'était bien mieux, tout s'est concentré sur le même smile Je me suis installée ce matin, en bordure de champ sous les arbres. Quelques photos plutôt d'ambiance, j'étais assez loin. L'observation de leur chasse était sympa, quel bel oiseau.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1D X) | 600mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 800
-
Hello.
Superbe observation et prises de vues, belle ambiance .
Mic
-
Les photos souffrent d'un manque de proximité et du décor pas trop favorable, mais c'est une belle observation qui a du être sympa à vivre j'imagine.
En te souhaitant que tu puisses les revoir dans de meilleures conditions ;-)
-
Très belle série avec une belle ambiance. un petit coup de coeur pour la deuxième. J'aime bien les ballots, ça fait différent des branches.;))
Alain
-
Merci pour vos retours. Le Rollier est farouche, bien plus que les guêpiers. J'ai plutôt aimé les ballots de paille comme terrain de chasse, ça change comme dit Alain. Pour la proximité je regrette aussi mais je ne pourrai pas faire mieux sur un terrain aussi dégagé. Ce sont des photos d'ambiance.
-
Une belle serie qui manque un poil de proxy , mais bravo elle est quand même bien réussie
-
Belle serie, preference pour la seconde ou on voit bien le plumage de ce magnifique oiseau!
-
Bonsoir
Ils paraissent si petits sur la 1. Sympa la 2 et un instant bien capturé. On ne peut pas toujours être à proximité et il aurait été dommage de nous priver de ce bel oiseaux.
-
Merci Easy, Mic et Draguimar 83.
-
marre des gros plan et superbe ambiance, Bravo