Retour à Belle-Ile, à la pointe du grand Guet.
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60880421.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 10-20mm - Filtre Cokin gris dégradé | 10mm | 1/40s | f/16 | ISO 100
Alex
Version imprimable
Retour à Belle-Ile, à la pointe du grand Guet.
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0702/60880421.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 10-20mm - Filtre Cokin gris dégradé | 10mm | 1/40s | f/16 | ISO 100
Alex
Excellente composition, couleurs superbes, encore une réussite :)
Jean
magnifique
Ah oui, c'est beau !! On dirait que les vagues vont engloutir le recif.
Magnifique, j'adooore!
L'effet surnaturel.. le ciel... :clap:
Ps: Scorf ? raport avec la rivière?
Magnifique est le mot qui me vient aussi :D
idem que tous mes collègues, c'est vraiment tres réussi, la composition, comme le traitement, les couleur sont superbe. bien vu
:)
Trés belle photo.:clap_1:
J'aime bien le traitement du ciel, le soleil garde bien sa place les nuages ont un bon niveau de détail mais je trouve que tu as légerement un peut trop mis de vert pour l'herbe.
toujours aussi reussi, encore bravo donc ....
quel est ton secret ?
luc
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Non en fait Scorfel c'est le nom d'un dragon qui selon une légende vivait dans la vallée des Traouïero, entre Trégastel et Perrose Guirec, en Bretagne.
Mon secret?! ben.... je sais pas, j'en ai pas en fait!!:D :pCitation:
Envoyé par luc56
Encore merci à tous.
Alex
Hdr ?
On reconnais maintenant une toile de scorfel parmi les autres... rien de neuf ! ;)
Essaie de poster sous un autre nom et on te reconnaîtra quand même, vas-y tu verras, allez ! c'est signé, c'est racé, bravo !
quoi dire de plus que magnifique, tout y est!
J'aime beaucoup également, la compo est bonne, l'espace bien rempli et équilibré, et toujours "ta patte" au filtre gris dégradé, encore une fois bien utilisé, bravo :)
Très belle composition, avec des couleurs qui claquent et un ciel bien présent.
Tu as shooter sur trépied donc ?
Si j'ai bien compris tu fais du bracketing au niveau de l'expo (ou couleur?), puis tu additionnes les calques et tu débouches/travail des zones au pinceau avec un masque de fusion ?
Très belle photo.:clap:
Magnifico!
Merci pour vos commentaires.
Oui c'est fait au trépied.
Et pour le reste c'est a peu pret ca, brackting sur trois ou quatres vues, puis j'utilise des éléments de certaines si j'en ai besoin, par le biais de calques, je prefere faire ca que de trop pousser les niveaux.
Alex
perfect.
je plussoie...
Prodigieuse...
Daniel :o