Mon premier.... :D
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/500s | f/5 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Version imprimable
Mon premier.... :D
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/500s | f/5 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 160
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 200
Bravo pour ce premier !
J'aime beaucoup la 3....pour la 2 : jolie prise de vue , mais fond trop présent à mon gout....
Très jolie série , ma préférence également pour la 3.
Bravo !!!
Salut
Oh! lumière très dure, quelques parties on perdue du détail.
La première, je ferais un crop, pour éliminé la partie droit et haut de l'image, mais tout en gardant un peu d'espace derrière le pap.
La deuxième, l'idée la contre plongé est bonne, mais reste que il y a une tige,en arrière plan, qui coup le pap en deux, tu aurais du le placé dans une trouée.
La troisième ma favorite, pas grand chose à dire à part qu'elle est jolie, je baisserais tout de même les HL.
Richard
Sur le terrain le pap changeait de fleur toutes les 2 s, il papillonnait sans arrêt, j'ai dû me mettre en all servo, un coup à 1 m puis à 3 m, à lumière forte puis moins forte...la compo se fait à l'arrache ;))
Belle série et je suis un peu du même avis que Richard et t'inquiète, nous connaissons tous les contraintes pour faire ce genre de photo.smile
J'imagine ce qu'une personne peut pensée en nous voyant courir après notre papillon.... :clown::
Alain
C'est bon j'étais planqué dans un chemin touffu :D
salut , un trés beau papillon , quelle chance de pouvoir croiser sa route !! dommage pour la lumiére un peu dure comme le souligne Richard , mais les cadrages et compos me plaisent bien , belle MAP également je trouve ...mon choix ira aussi vers la 3 où il est peut etre possible de travailler un peu sur les HL ...bravo et merci du partage ! ;))
Qui pourrait me renseigner sur la plante ? Un arbre à papillon ?
Bonsoir à tou(te)s
Rien e plus que ce que les autres ont dit (notamment Richard). Préférence aussi pour la 3.
Belle rencontre
Pour moi aussi la 3, belle prise de vue, bonne compo, d'accord avec Richard pour les H-L
Marcel