..
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 365mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
.
Version imprimable
..
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 365mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 400
.
Bonsoir Coach , Ah cette petite qui donne tout son sens à cette magnifique photo . Bravo . ;))
Merci Thierry
:)
Belle image d'une scène de vie d'enfant....
Bien jolie cette petite aux yeux pétillants !
Juste une interrogation : sur sa main gauche : ? un reflet de lumière ? j'espère pour cette petite que sa main est bien fontionnelle...
Merci Clo
Oui oui, juste un petit effet d'optique,
Mais maintenant que tu le dis, je ne vois plus que ça :zoo_taz:
Bonjour
Un joli visage et un regard qui retransmet tellement la joie de vivre. On en oublierait presque le jeux de mains. Adorable.
Forcément un don précieux que tu possèdes, cet art de capter toute la beauté de la vie dans son quotidien. Encore wow!
Salut
Cliché plein d'émotion, je ne peu qu'aimé.
Richard
Désolée....je ne pensais pas à t'inquiéter en faisant "ma curieuse".....elle est superbe ta photo....
J'aime beaucoup ce regard, ces couleurs et cette composition avec ces quatre mains qui auraient pu faire l'objet d'une photo à elles seules. Au fait, cette corde est celle d'un puits ou d'une balançoire ou autre chose ?
Ce sont celles d'une balançoire
Le puits est vital pour nous et je n'aime pas trop voir les gamins tourner autour.
Pas de soucis, c'est ma puce et elle est en parfaite santé.
J'y veille avec un soin particulier car nous sommes au mieux à 4 ou 5 heures d'un vrai hôpital (pirogue, taxi brousse etc) et j'ai vu trop de gamins partir à cause de ça.
en février 2014, un abcès au cou mal diagnostiqué 3 fois d'affilé avait nécessité une hospitalisation en grande urgence et avait failli tourné au cauchemar.
Merci, un beau compliment que tu me fais là
Merci à tous
j'arrive à la bourre mais je juge néanmoins ce portrait superbe !. Instant bien saisi probablement sans que la petite s'en doute ou alors... de loin ;). Ce regard plein de joie donne le moral.
Pierre du 26
Encore un bien joli portrait assurément !
Que dire de plus , encore une fois bravo François ...pour ta photo et pour ta gamine !!
Jolie photo bravo!
Merci monsieur le clown :)
Encore un instant plein de vie bien capté, qui fait plaisir... Merci Bailaï.
très mignone ta petite et oui encore une belle expression saisie !
3 mains 3/4 ;)) dommage la coupe de la 4eme et que ça soit pas un poil plus large non ?
Merci Alex, merci Lata