-
Euphoria n°3
Salut
Je présent la suite de ma série "Euphoria" même si sur la n°2 je n'ais eux qu'un commentaire, dont je remercie l'auteur au passage. Je persiste, afin pour la dernière fois pour le portrait.
Après c'est peut être trop mauvais pour méritée une critique :fear::
Voici Margareta, pour qui ce fus la première séance photo, mais elle est tellement pétillante, que se fus d'un naturel déconcertent.
Richard

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 50mm | 1/320s | f/1.8 | ISO 200
-
Très joli modèle ! .... mais dommage pour le front coupé , et manque de contraste avec des blancs un peu trop saturés !
-
idem pour le front ;)
LE visage est tres lumineux mais pas de pertes de details ou d'aplats. tres bien
-
bonjour,
pour le format....rien à redire.....( même si ce n'est pas ma tasse de thé......:D:D )
sinon, cadrage un peu serré.....mais bon
surtout, comme dit plus haut......attention aux blancs.....un peu trop sur la droite AMHA......du coup, la peau manque de détails....
claude
-
Salut
Merci à tous pour vous être arrêté et pour les critiques, que je prends en note.
Richard
-
pétillante ce modèle ! Moi j'aime aussi quand la peau est lumineuse ;)), un peu juste le 1.8 de si près pour moi
-
Merci Alexis
Oui le f1.8, mais cela reste dans les paramètres de la série qui ne peuvent changer comme le format.
Richard