Bonjour, toujours en affut flottant j'ai assisté a la belle capture d'une carpe par un héron cendré.
voici :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/800s | f/4 | ISO 400
Version imprimable
Bonjour, toujours en affut flottant j'ai assisté a la belle capture d'une carpe par un héron cendré.
voici :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/800s | f/4 | ISO 400
Bonjour Cédrick, très belle prise.
J'aime beaucoup le flou de feuillage qui encadre le sujet et qui nous ramène toujours vers la tête bien nette du Héron. C'est à se demandé comment il va faire pour bouffé un poisson de cette grosseur ?
Alain
MA . GNI . FI . QUE :thumbup::
Superbe photo en effet ... et du même avis que Wellanski !
Belle prise
Salut
Superbe image, action, lumière, ambiance, compo tout y est bravo merci du partage.
Richard
PS: ce n'est une carpe, mais une tanche, parole de carpiste ;))
Superbe instant bien saisi (au sens propre également). Bokeh diffus agréaable.
Pierre du 26
No comment c'est beau :D
Rien a dire sur cette image elle est très belle , bravo
Belle scène de vie, bien réalisée, tout en douceur de couleur et d'ambiance :thumbup::
Bonsoir Cedrick,
Superbe réalisation une très belle photo.
Cadrage nickel, une très belle lumière et avec la netteté en plus.
Le tout donne une belle scène de vie d' un grand naturel..
Merci à toi.
Chris.
Très belle prise, dans les deux sens du terme !
Effectivement une bien belle prise et un cliché plein de douceur, joli tout ça !!
Merci a tous pour vos passages et heureux que le résultat vous plaisent :)
Merci beaucoup pour cette info, j'en prend bonne note car j'avais l'impression d'une jeune carpe vu que c'est des étangs a carpe principalement mais j'ai vu des grèbes avec des petits brochets et autres petits poissons donc pas impossible que ce soit une tanche ;)
Superbe prise Cédrick !
Bravo !
Très belle image avec une belle douceur de vert.
Bonjour Cedrick,
l'affût flottant permet visiblement de faire des photos ultimes en terme de qualité et de proximité.
C'est superbe.
Une belle douceur avec ce flou environnant, l'affut est parfait pour cette approche sans déranger le sujet. bravo
Merci pour le partage