... mais assise smile, je pense que mon format paysage marche ici, non ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/1250s | f/2 | ISO 100
Version imprimable
... mais assise smile, je pense que mon format paysage marche ici, non ?
Il marche pour moi en tous cas ... et joli modèle !
Avec "the touch Alexix_h" en plus
Je prends aussi
:)
Salut
Belle image et model, jolie compo centré, le format lui va bien, pour le reste Blablabla!
Les deux petite choses qui me chagrine, sont le côté rouge de la BDB, sans doute voulue et la position des pieds en chasse neige :confused:: peu élégant.
Richard
bonjour,
évidemment que tu peux utiliser ce type de format pour l'image que tu as réalisée........:D
tu as créé une image en partant d'un environnement qui permettait une jolie symétrie.....bien mise en valeur par la PDC......et tu as associé un joli modèle.....quoi de plus simple...?????.....:D
comme dit plus haut.....dommage pour la position des pieds.....
et, éventuellement, le centrage du modèle n'était pas obligatoire.....mais à confirmer...
claude
OK merci
Oui pour la BDD j'aime bien ce genre de petit virage, ça me passera peut-être.
Le centrage est voulu pour la symétrie de l'environnement et ausi de sa position, et du coup difficile de ne pas tomber dans le vulgaire ; c'est le pourquoi de ses mains et aussi de mettre ses pieds ainsi pour ne pas qu'elle soit "ouverte" mais vous avez raison je me rend compte maintenant du côté disgracieux, encore une mauvaise idée...
re,
certains crieront "au scandale".....car ta nouvelle version fait << très classique >> ......mais, pour les mêmes seulement, rassures-toi....
cette nouvelle version est meilleure que l'originale......AMHA
attention toutefois à tes réglages sur les "blancs" et les hautes lumières...
claude
Re
Comme Claude, meilleur nouvelle version, pour les blancs et les HL, je ne dirais rien car je suis comme toi, toujours à la limite ;)):D
Richard
moi j'aime bien ses pieds en chasse-neige. C'est original.
belle compo, beau modèle.
Belle photo, il se dégage de la personnalité de ce visage pourtant sans expression particulière (sauf peut être l'amorce d'un sourire).
Pierre du 26
J'aime beaucoup ce regard qui nous fixe intensément et qui vient nous chercher. L'attitude du modèle assise en toute décontraction (sauf pour la position des pieds pas très naturelle) renforce cette intensité et, comme Drômadaire, affirme sa personnalité !
Pour moi ca marche, joli modèle..
Jardin des prés Fichaux ?
@+
xav
J'ai vécu 4 ans à Bourges... Alors les marais, la Cathédrale, le centre-ville, la trouée verte etc ... Je connais un peu.
En plus chaque année il y avait, dans ce parc, une animation où des gens faisait connaître d'anciens jeux de société. C'était super intéressant.
C'est une ville que j'adore.