http://www.monbookphoto.com/gallery/.../800/pic/82769
Version imprimable
Superbe portrait et superbe modèle.
Magnifique, bravo
:)
Quels yeux !
J'aime beaucoup ton cliché.
Plus difficile est d'expliquer pourquoi :)
Jolie modele
Bonjour,
Superbe attitude du modèle. Une personne qui a l'habitude :D
Perso, j'aurai essayé de cadrer un poil plus large et décaler vars la gauche (juste finir sur le col blanc) Je trouve que la partie de droite n'apporte rien ici.
Par contre, avoir le poignet présent aurait été un plus.
Tout cela AMHA bien évidement.
Cdt
Pascal
J'ai eu une mauvaise lecture au départ et je n'arrive plus à m'en défaire : la main semble venir de l'extérieur et ne pas appartenir au personnage...
Beau modèle, cadrage un peu serré je trouve
Très très belle expression ! Par contre, j'ai l'impression que la main (très jolie au demeurant) prend trop de place dans cette composition au détriment de ce magnifique visage. Est-ce que cela vient d'une profondeur de champ trop courte (l'oeil droit me paraissant moins net que les 4 doigts), ou d'une composition trop serrée (la main n'étant pas liée au reste du modèle) ?
Joli , mais je regarde toujours la main .
moi qui ai tendance à cadre serré j'aurais préféré plus large pour cette photo : poignet et plus de cheveux au dessus du front.
très joli modèle
J'avoue que la taille de la main m'interpelle également ...
Bonsoir,
Eh bien ! Mélanie est très très jolie et la photo aussi......;))
Concernant la main, j' ai l' impression que ce sont plus les bagues que la main par elle même
qui attire le regard.
Coté cadrage un poil plus large aurait été un plus peut-être, mais il a le mérite
de bien mettre en valeur le regard expressif et les yeux magnifique de la demoiselle.
Merci à toi pour le partage.
Chris.