Quelques millions de $ lâchés sur le circuit du Mans et rappelant de glorieux souvenirs. ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/320s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Quelques millions de $ lâchés sur le circuit du Mans et rappelant de glorieux souvenirs. ;))
superbe, avec le reflet du soleil sur la carrosserie, c'est une 936 ? quelle année ?
Oui, une 936 de 1981.
Quelque chose semble traîner dessous
Rien de grave, elle tournait comme une horloge.
Voici une Rondeau de 1982 poursuivie par 2 Porsche 962.
Oui, avec surtout Marco Werner au volant, un triple vainqueur des 24 Heures du Mans.
Ces courses opposent d'anciens pilotes à des propriétaires fortunés qui ne possèdent pas tous un bon coup de volant.
Mais l'essentiel est de maintenir vivant des voitures au riche passé historique.
Mais l'essentiel est de maintenir vivantES des voitures au riche passé historique.
Je continue avec cette Lancia Beta
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 100
Bonjour
Superbe série. Rien à redire pour moi.:thumbup::
Belle lumière !
Quant à la Lancia, ils ont vraiment tout fait avec ces Gr. 5 :rudolph::
Superbe série,une préférence pour l'italienne pour son coté "bricolage".
Jérôme.
Oui cette version est celle de la voiture à pédales qui dépassent par dessous :clown::
Très belle série photos, habitant à 7km à vol d'oiseau j'ai entendu les autos tourner une bonne partie de la nuit, quant au jour c'est comme si nous étions le circuit.
Des voitures, des vraies bien débridées côté échappement et non les piles électriques sur 4 roues d'aujourd'hui sans aucune sensation pour le spectateur.
belle série smile