Je vous propose mes délires forestiers ou champêtres
Vertical
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1s | f/14 | ISO 100
Horizontal
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 2s | f/25 | ISO 100
Pénétration
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 2s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Je vous propose mes délires forestiers ou champêtres
Vertical
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 1s | f/14 | ISO 100
Horizontal
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 31mm | 2s | f/25 | ISO 100
Pénétration
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 18mm | 2s | f/14 | ISO 100
Je suis fan de tous ces délires , j'en ai fait plein également . Original et ça me plaît :D
Bonjour Valérie , le titre est de " Herbert Léonard " , bien choisi mais pour en revenir aux photos , Grande Préf pour la 3 " Pénétration " avec un effet de Vitesse , Sympa et bravo. ;)
Amicalement.
Merci Martine. Et oui, la photo, c'est, pour moi, quelques fois des délires mais toujours du plaisir :)
Je n'y avais même pas pensé mais c'est vrai : Plaisir, délires, et toujours du plaisir :) Bien grand merci Thierry :) J
Bonjour,
J'aime bien ces images qui suggèrent et qui se contrebalancent des règles trop établies.
Original, je trouve le rendu de la 3 tres reussi!
La série sort en effet de l'ordinaire ;pas très fan je l'avoue de la 1 et 2 bien que très originales , par contre pour moi la 3eme est superbe , j'aimerai bien réussir de telles réalisations .
Bravo !!!
Merci JM. Pour les 1 et 2 c'est vraiment pour rire avec le boitier. Je crois qu'un photographe en fait sa "marque" mais ses productions sont de nettement meilleure facture que les miennes.
Pour la 3e, ce n'est pas difficile. Il suffit de faire une mise au point sur ton sujet, de ralentir à 2 secondes ta vitesse et d'opérer une rotation du zoom durant la pdv.
Surtout n'hésites pas à te lancer :)
J'adore smile