Toujours dans le canyon du Colorado
pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 2.5s | f/20 | ISO 50
Version imprimable
Toujours dans le canyon du Colorado
pour le partage :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 2.5s | f/20 | ISO 50
la partie sous la ligne de crete + les raies du soleil sont top, par contre au dessus: aie
c'est pris au matin ou au soir ?
Bonjour, pris le soir au coucher , mais ciel détestable malgré le cumul de deux filtres dégradés Lee (0.9+0.6)
Pris juste au bon moment, bien vu!
Grandiose !
Beau moment, instant décisif.
Un peu de flare sur la roche centrale.
Belle vue grand-anguleuse. les petits (mais vraiment petits) défauts, sont gommés par l'impression d'ensemble de cette photo à encadrer.
Pierre du 26
Très beau ! .... on a pas souvent l'occasion de profiter de tels paysages !!!
Merci à tous pour vos passages et retour,
Deux autres prises de vue
L'une en cadrant moins de ciel
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 1.6s | f/14 | ISO 50
et l'autre prise le lendemain matin après avoir bivouaqué sur place
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 17mm | 1.6s | f/11 | ISO 50
bonjour Lucien ,
Très jolie cette série qui sort de l'ordinaire , c'est grandiose.
P.S : tu peux faire aussi avec ces photos le Kilafé N° 818 . :) , tu as des chances de Gagner .
Belles images dans un bel endroit. Il semble difficile de gérer à la fois les ombres et la lumière du soleil.
Je me demandais pourquoi il fallait faire des poses de plus d'une seconde. A cause des filtres utilisés, pour sortir les détails des rochers, et/ou ... ?
Bonjour
Préférence pour la seconde. Sa lumière, son ciel et son premier plan au top.
Dommage pour le ciel cramé sur la 1 (on le voit moins sur la 2)... car l'endroit est chouette et le reste de l'image net et bien exposé.
Le ciel du lendemain, visible sur la 3, est bien plus intéressant... mais la composition me plaît moins. Cette dernière photo a néanmoins ma préférence.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
j'ai une préférence pour la troisième. Pour le ciel et pour une vue un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Cela dit, les 3 sont bien.