-
Un homme et une femme
Salut à tous,
après une pose d'à peu près 1 an de la pratique photo, je compte bien redémarrer cet été
en attendant des nouveautés, voici un cliché pris sur les cotes nordistes du coté de Cayeux/mer
http://img15.hostingpics.net/pics/96...5a548637eb.jpg
-
ouah ! j'adore ! C'est magnifique !
-
Chababababa Chababababa .. ça marche
C'est très bien réalisé, ça cause bien
Les couleurs, la simplicité de la scène, la météo ... une belle photo d'actualité
La dame au chapeau et son regard sur la gauche m'ont inspiré un cadrage sans les 2 cabanes de plage de gauche ...
-
C'est très bien vu : original et bien fait !
-
Ça se regarde, et s'apprécie, sans commentaire.
Bravo !
-
pour moi ca marche ... Une grande Histoire dans cette image. En plus elle est très graphique : les planches de la promenade perpendiculaire aux lattes bicolores des cabines, j'adore. Cela amène bien l'œil sur le couple au centre. Bref, c'est beau...
Merci pour le partage.
-
Ca fonctionne très bien pour moi aussi !. Moi qui ai vu le film à sa sortie en N & B, ça me fait le plus grand bien ces belles couleurs :).
Pierre du 26
-
c'est très sympa tout en étant quasi symétrique et bien droit et plutôt épuré.
ça fonctionne même si les personnages semble un peu lointain ce qui donne tout de même un plus grand espace des lieux.
bravo
-
Hello.
Moment super bien saisi, bravo:thumbup:::thumbup::.
Mic
-
Redémarre vite alors parce que là tu nous met l'eau à la bouche pour la suite !
-
Bonjour
Très doux, très bien réalisé. Superbe.
-
Rien à dire sinon : superbe !!! Vraiment une très belle réalisation !!!
Amicalement,
Chris07
-
Très bien fait, bonne compo, instant bien saisi... bref comme mes collègues je pense qu'il faut faire faire une pause ... à ta pause :-)
-
-
Très sympa en plus d'être graphique ! bravo !
-
Belle association de couleurs, symétrie, éléments graphiques, tout ce que j'aime, bravo !
-
Pour moi, c'est une superbe image. Les couleurs, la compo., la symétrie, le point de fuite, on reste dans l'image.
C'est du grand art.:)
Bravo
Alain