-
Vers la lumière.
Bonjour à tous,
Une première pour moi avec de Demi Deuil, un papillon que j'affectionne particulièrement de par sa belle robe.
Ils sont nombreux par chez moi depuis quelques jours mais sont plutôt farouches et n'ont pas l'art de choisir des supports faciles à mettre en valeur.
Celui-ci fait figure d'exception sur ma dernière sortie :

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/400s | f/4 | ISO 800
Bon début de semaine à ceux qui comme moi travaillent et bonne vacances aux autres ;))
Cyrille.
-
Salut Cyrille,
Première rèeussie pour moi,
Belle compo, j'aime bien les supports qui partent en diagonale, joli rendu des ailes .... et un bokeh nickel
Bravo à toi
-
Bonsoir à tou(te)s
Superbe ton fond avec un angle de PDV qui change.
Je fais plus qu'adhérer !
-
Salut Cyrille, pas plus qu'Alain et Pierre , il y a des images qui se passe de tout commentaire, il n'y a qu'à admirer ....excellent "boulot", une compo soignée, beau bokeh , techniquement RAS , c'est propre !
Bravo et merci du partage !
-
Bonsoir,
Merci Alain, Pierre et Fabrice pour vos passages et commentaires smile
Content qu'elle vous plaise, je me suis un peu arraché les cheveux pour faire cette image... Ah non, c'est vrai j'en ai plus depuis belle lurette :D
@+ ;))
Cyrille.
-
Le bokeh est extra, une map aux petits oignons bref c'est pour moi une belle image
Bravo à toi
Nico
-
Salut Cyrille
Belle photo, un joli bokeh bien marqué, une belle prise de vue
Du bon boulot
Marcel
-
Bonsoir CYRILLE,
Un bokeh qui a ta signature de bulles et d'eau.
Une présentation aux pincettes, pour un sujet délicat.
Comme dirait OPTA10:" ...du bon boulot" :thumbup::
Bravo!
Gérard.
-
Oui oui oui tres belle image !!!
-
Superbe photo et quel bokeh !!!
J'adore. :)
Alain
-
Bonsoir !
Merci à tous pour ces appréciations smile
Bonne soirée !
Cyrille.
-
Très chouette !On dirait un bokeh corse :D...et c’est un compliment !Avec en plus quelques flares !Un support out fin ,très esthétique!:thumbup::
Sandrine