Salut, je me suis promis de le faire, alors je le fait.
Je dédie ce post au service après vente de Epson Belgique :clap:
Je vous explique pourquoi.
Il y a une quinzaine de jours, je décide d'imprimer des CV avec ma petite imprimante Epson stylus C48.
Le premier CV passe sans problèmes, ensuite l'imprimante prend toute la rame de papier au lieu d'une seule feuille, et le logiciel m'indique un bourrage papier. :censored:
J'enlève le papier, je remet une seule feuille, et là...paf, le charriot de l'imprimante se met à déconner, et se bloque définitivement.
L'imprimante à a peine deux mois, et je viens juste de changer les cartouches en gros, je râle.:censored:
Je retourne au magasin ou je l'ai achetée, la garantie indiquant 1 an.
Ils la reprennent et l'envoie au SAV .
10 jours top chrono après, mon imprimante est revenue et..... la honte totale.
Un tube de filtre à cigarette, tombé je ne sais pas comment dans le chargeur de papier bloquait tout le mécanisme et fatalement avait bloqué l'imprimante!
J'ai eu droit à une petite note humoristique de leur part, m'indiquant que le tabac tuait aussi les chargeurs de papier :rudolph:
Ce qui me pousse à les remercier publiquement, c'est que je n'ai rien payé du tout , alors que c'est le genre de truc que la garantie prend rarement en charge, et que en plus, j'ai eu droit en cadeau dans la boite, à un jeu de cartouche complet, couleur et Noir. (ca doit couter dans les 50€ +-)
ENfin voila, rapidité, humour et surtout désinteressement(financier) bravo Epson et merci.
ps: mon imprimante à depuis décidé d'arreter de fumer :rudolph: