-
Photo-tableau
Dans cette photo (et dans toute cette série) j'essaie de ressembler à un tableau. La pose, les vêtements, le fond sont choisis dans cette idée. J'ajoute un petit peu de flou en post-traitement à certains d'endroits de l'image.
Des idées pour améliorer ce rendu ?
http://alainpre.free.fr/sites-extern...que/elsa-1.jpg
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.
-
Oui oui oui, je suis fan
C'est très réussi à mon gout.
Et chose amusante : lorsqu'on cherche le rendu peinture des grands maîtres, les ombres réapparaissent !
Ben oui, normal, ce sont les ombres qui donnent le relief.
Bravo
Juste une toute petite réserve, tu coupes 2 petits cm sur la gauche (à raz du vêtement) et tu le rajoutes sur la droite.
:)
-
bonjour , C'est beau et réussi .
P.S : D'autres STP .
Félicitations.
-
Je me suis fait prendre , j'ai regardé ta photo avant de lire le texte et j'ai vraiment cru à un tableau , c'est bien la preuve que c'est réussi . Bravo .
-
Bien vu ... moi aussi je me suis fait prendre !
-
C'est beau comme un Rembrandt... et moins cher je suppose. Belle attitude, éclairage, ombres et flous maîtrisés. Bref ça me plait !
Pierre du 26
-
Bonjour Alain,
Très beau rendu, ça rend très bien ;))
Pour chipoter, il faudrait encore flouter certaines zones qui sont trop détaillées pour un effet tableau (sourcils de l'oeil droit, collier) et tamponner le bout de brettelle de soutien gorge que l'on entrevoit sur le bras droit du modèle ;))
Mais c'est déjà excellent comme ça, très créatif :)
-
Très beau traitement, un grand bravo ! J'aime beaucoup.
-
Merci pour tous vos comms, suggestions et remarques. Ca me motive pour poursuivre cette série.
A la demande de Balilaï je reposte avec les exifs et j'en ai profité pour normaliser la taille du fichier.
http://alainpre.free.fr/sites-extern...que/elsa-1.jpg
-
très beau, c'est très bien fait, beaucoup de force et superbe rendu, bravo