-
Le trône de fleur.
Bonsoir à tous,
Plus pour le petit clin d'œil que pour les qualités intrinsèques de l'image.
Le soleil était déjà une chouille trop bas pour avoir un bokeh un peu moins contrasté entre le haut et le bas de l'image. J'ai du pas mal relever les ombres...
J'aimais bien aussi la pose du pap, pas souvent l'occasion de le photographier avec les ailes demi ouvertes.

- EXIF: Canon ( EOS 700D) | 126mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 800
Bonne soirée..., et dernier épisode de la saison 6 demain soir :D.
@+
Cyrille.
-
J'en veux bien des paquets de clins d'oeil comme celui-ci :D
-
Ouais....moi aussi.:D
Alain
-
Je retrouve les blancs de la fleur un peu bouchés (peu de détails). Ca ne vient pas du tirage puisqu'ils ne sont pas à saturation. Ca vient d'avant, peut-être déjà dans le raw. Les blancs ne seraient-ils pas brulés ?
-
Une très belle image aux teintes et à l'ambiance extra ... !!!
Modération : Merci d’éviter les attaques personnelles hors a propos. Administration EOS-Numérique.
-
-
Bonjour,
Personnellement les blancs et l'exposition sont très bien gérés. J'aime beaucoup la composition que tu en as faites et la pose du papillon qui nous laisse entrevoir l'intérieur des ailes.
Une très belle image qui me plait beaucoup!
Bravo et mdp,
Michel
-
Salut Cyrille , il est bien beau ton petit clin d'oeil , le rendu de l'ensemble et surtout du pap est extra , sans parler de l'ambiance ...très très beau pour ma part et si tu veux cligner de l'autre oeil je suis preneur. ..:D
Bravo !
-
Bonsoir à tou(te)s
Perso, j'adore, un truc toutefois, dommage d'avoir coupé en bas le départ du support...
-
Bonjour à tous,
Une réponse un peu tardive...
Merci Fabien, Alexis, Bolga, Michel et Fabrice pour vos commentaires smile.
@18471 : Merci pour ton passage. Sur mon écran les blancs marquent certes de détails mais ne me paraissent pas bouchées. Pour ma part il me semble que c'est plus un problème relatif à la PDC.
@Pierre : Merci ! Très bonne observation que je n'avais pas remarqué de prime abord ! ;))
@+
Cyrille.
-
Clin d’œil bien sympathique!effectivement une pose moins courante du pap (on les voit souvent fermés ou entièrement ouverts)
Pour ton pb de bokeh ,tu as du bien travailler en PT car à part une légère différence de teinte (pas désagréable en plus!) ..on ne remarque rien!
Sandrine
-
Salut Cyrille
Joli travail
Chouette bokeh
J'suis pas très fan de la fleur support, le pap lui est top ;))
Bonne continuation
Marcel
-
Joli clin d’œil en effet
Bien vu