je voudrais avoir vos commentaire sur cette objectif canon?
je l'utiliserais surtout pour faire des photos de nuages,orages et éclaires lointains.
merci
Version imprimable
je voudrais avoir vos commentaire sur cette objectif canon?
je l'utiliserais surtout pour faire des photos de nuages,orages et éclaires lointains.
merci
je l'utilisais avant de passer au numérique mais depuis que j'ai mon eos 20D,j'ai acquis le 18-200 de chez Sigma car sinon le 28-200 se serait transformé en 42-320 mm,pas super !
Il était correct en qualité,sans plus,du meme niveau que le sigma.
Si seulement Canon pouvait nous sortir un 18-200 IS-USM équivallent à celui de chez Nikon en qualité,ce serait vraiment cool !
Un tel range ne se justifie que pour avoir un objectif passe-partout => sur un APS-C comme ton 20D c'est pas idéal. Par contre pour photographier tes phénomènes pourquoi pas, par contre à vérifier le flare en position 28 à 50 en contre jour ou éclair. Si c'est pour utiliser sur pied entre F8-F11 sans faire de grands agrandissements cela peut convenir.
merci pour ta reponse vinsan;)
pour ce qui est du canon 18-200 mm je suis tout a fait de ton avis sa serais vraiment cool qu'ils en sortent un:clap:
si j'utilise le 28-200 mm c'est pour faire des photos d'eclaires tres eloignées.
mais j'ai pour photographier de pres le EF-S 17-55 mm f/2,8 is USM.