- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/5 | ISO 250
Très heureux d'avoir croisé ce rare papillon sous un rare soleil...
Bonnes photos à tous avec, en espérant, un été qui sera bien meilleur que ce printemps inexistant
Alexis
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/5 | ISO 250
Très heureux d'avoir croisé ce rare papillon sous un rare soleil...
Bonnes photos à tous avec, en espérant, un été qui sera bien meilleur que ce printemps inexistant
Alexis
Très chouette ce Demi-deuil sur ce beau fond jaune
Beau rendu, un noir bien marqué, un joli blanc
Beau bokeh
Merci pour le partage de cette belle mise en boite
Bonne continuation
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Rare ???
Dans ce cas, tu as su tirer la quintessence de ta rencontre :D : Superbe avec un fond de toute beauté !
Photo très réussie ,BRAVO!!!
Joliiii ! Bravo Alexis
Salut Alexis , superbe image , rien à redire , j'aime beaucoup ces fonds acidulés et ce pap est superbe , j'espére bientot le rencontrer d'ailleurs !
Bravo ! ;))
Merci à tous,
quand je dis rare, ce sont les papillons en général qui étaient quasi absents pendant ce printemps.
Mais avec la chaleur et un été qui semble s'installer, je revoie toutes les espèces que j'ai l'habitude de croiser dans le Berry.
Un autre échiquier (ça lui va mieux comme nom plutôt que demi-deuil je trouve) croisé le même jour, une autre lumière et une composition bizarre
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
L'année dernière on avait un beau printemps et un été pourri, espérons qu'on aura un bel été cet année après ce printemps catastrophique (pas de fruits et légumes...)
Bonnes photos à tous
alexis
salut, deux images extras de chez extras !!! une petite pref pour la 1... J'ai pris mon PC portable dans les mains et je me suis amusé à donner un quart de tour à l'image.... Superbe aussi et je me demande si je ne l'aime pas d'avantage.....
Superbe fond sur la 1
ici il est commun mais pas toujours approchable
La 1 est superbe !Un bokeh à tomber par terre! :thumbup::
La 2 avec une très belle lumière et également une belle compo(que je ne trouve pas bizarre ..au contraire!)..mais du coup fait pâle figure après cette première superbe!
Sandrine
Bonsoir à tou(te)s
Rare, et maintenant bizarre.
Bizarrement, mon avis sur l'excellence de cette image reste le même :D
merci
j'avais essayé des rotations de l'image mais ke trove que ça ne marche pas avecla position du papillon, comme si ce n'était pas crédible par rapport à l'apesanteur et comment il s'accroche.
Centré verticalement cette 2..
Aller je vous en met un autre, de ce soir :
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 160
Bonsoir Alexis,
Ta première photo est superbe ! :thumbup::
Murielle
Salut Alexis,
Cette série est vraiment belle comme la majorité voir la totalité de tes images ;))
Une préférence pour la première pour la beauté de la lumière. De beaux blancs, une belle compo et un jaune bien pétard qui contraste bien et souligne de la plus belle manière les ailes de ce papillon.
Belle seconde un ton en dessous pour ma part, un peu serré et centrée verticalement à mon goût.
Beau "classique" sur la dernière, belle lumière, belle MAP/PDC.
Un plaisir de te retrouver dans cette section ;))
Cyrille.
merci Murielle
merci Beaucoup Cyrille
Salut Alexis , trés belle suite avec de beaux rendus sur chacune , je reste sur la 1 aussi , en ce qui concerne la rotation de la 3 cela ne dérange pas plus que ça , cela reste réaliste à mon humble avis ...quoiqu'il en soit j'aurai aimé avoir fait ces images !
Bravo !