J'ai essayé le format carré qui me paraissait adapté mais qui ne m'a pas convaincu , je vous propose donc ce "paysage" ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
J'ai essayé le format carré qui me paraissait adapté mais qui ne m'a pas convaincu , je vous propose donc ce "paysage" ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/3200s | f/5.6 | ISO 200
Superbe et originale attitude.
Jérôme
quelle souplesse!
bien vu.
Belle pose et bien nette.:thumbup::
Alain
Une belle image une belle pose
les hérons ont des belles attitudes , souvent marrantes , merci Jérôme
merci Momos , oui , quelle souplesse ... le cou se casse à mi-longueur :D
merci Alain ;))
merci pour ton passage !
Et pour continuer dans la série "oiseaux à la toilette" voici un jeune colvert lui aussi à la toilette qui a fait son show , marrant à voir . Les plumes vertes de la tête commencent à peine à pousser
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 241mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 400
Olà Mario , c'est Superbe et difficile de rivaliser , comme d'Hab 1 excellent Travail , je voudrais tirer le portrait de mon chien , mais il part dès qu'il voit l ' APN... ( le nouveau) .
il Reste juste à te dire Bravo , car tout est déjà dit :thumbup:: .
P.S : Excellent le dressage de Canard .;))
Sympa le héron, il semble énorme
la lumière est un peu dure sur ses deux images mais les actions sont bien saisies.
Salut Mario , méme avec avec la lumiére un poil forte je trouve la 1 superbe pour la posture !!!
bravo ...;))
deux images tres sympas, top l'attitude du héron !!
je vois que tu le fais toujours autant chauffer ton nouveau joujou! lumière dure (mais au moins, il y en a par chez toi.....) mais des actions bien saisies!
Merci Fabrice
Merci Jean François , l'ami corse-lève-tard qui loupe les paps le matin tôt :D
Merci Denis , pour le héron je trouvais le bec et son ombre (en lumière dure)qui convergent sur l'aile , assez sympa ;))