Bonjour . j'ai mon canon 20 D qui ne fonctionne plus ça me marque ( Err CF ) et plus rien ne fonctionne j'ai changé de carte mais c'est pareil si je retire la carte mémoire du boitier ça fonctionne boitier HS ? merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour . j'ai mon canon 20 D qui ne fonctionne plus ça me marque ( Err CF ) et plus rien ne fonctionne j'ai changé de carte mais c'est pareil si je retire la carte mémoire du boitier ça fonctionne boitier HS ? merci pour votre aide
Bonsoir, et en formatant la carter via le 20D
Non je l'ai ré initié formaté rien ne fait
Pin Tordu ?
Je viens de regarder non c'est pas tordu .
Notre expert du 20D (et de beaucoup d'autres choses) nous a quitté....
Il faudrait bien regarder dans le fond de l'emplacement CF pour voir s'il n'y a pas une broche qui se serait "enfoncée" tout en restant verticale et ne ferait plus contact.
Je ne sais pas si vous avez également enlevé et remis la pile de sauvegarde de l'heure. En principe ça n'a rien à voir avec votre problème, mais sait-on jamais.
J'ai changé la pile et bien regardé les broches ne sont pas enfoncées et pas tordues
"J'ai changé la pile et bien regardé les broches ne sont pas enfoncées et pas tordues"
Bien joué Sergio :thumbup::
Après avoir tout passé en revue, tu peux t'acheter maintenant le 1DX Mark 2 sans regret ....
Veinard !
oncle ben