-
Portage boîtier photo
Bonjour
Petite question, peut-être assez étrange...
Je possède un sac à dos Tamrac Évolution 8 pour mon matériel photo.
J'aurais aimé utiliser celui ci pour porter mon boîtier comme s'il était autour de mon cou, mais en utilisant le sac lui même pour soutenir le boîtier, et donc sans le porter autour du coup...
Malheureusement mon sac ne possède pas de "crochet" sur le haut des sangles pour y fixer le boîtier
Avez vous une astuce ? Un accessoire particulier ? Je ne sais pas si ma question est assez claire ;)
Merci :)
-
Bonjour, peut-être faut-il regarder du côté de Peak Design et de son Capture V2...
-
Si tu as des passants sur les bretelles du sac il y a moyen chez sun snipper
-
Suite à un accident de voiture , mes vertèbres cervicales et lombaires ne sont plus au top.....et je porte mon boitier avec un harnais trekking.....j'en suis enchantée : confort et sécurité....tu peux même y fixer 2 boitiers avec des lanières supplémentaires....
Après prise de vues , je le bascule , attaché , dans le sac photo....;))
-
Je possède également un harnais Trekking, bon matériel bien pratique.
-
+1 pour le harnais Trekking,confortable et laisse les mains libres.
Alain
-
Il existe Cotton carrier strapshot EV1
-
Oui Flany : je l'avais essayé (un copain le possède) : mais je le trouve vraiment trop encombrant ......et à dire vrai :"inconfortable dans la durée". Peut-être qu'il est plus adapté pour les personnes qui ont un dos assez large , ce qui n'est vraiment pas mon cas....
Le trekking , par contre est léger et discret et il m'accompagne partout....