-
Ne pas perdre la main
Bonsoir,
La semaine dernière, entre 2 averses, petite halte au bord des chemins pour laisser le doigt enfoncé sur le déclencheur ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 6 images | 100mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 400
Pierre dira que la lumière est tristoune, et il a raison. A vrai dire, elle est ainsi depuis près de 15 jours, quelques rares éclaircies dont il faut savoir profiter quand on n'est pas au boulot...
Merci d'être passé et pour vos avis !
Fabien
-
Olà Fabien , c'est joli et Vu les conditions de la Météo . J'aimerai tellement réussir 1 comme celle ci pour que tu puisses me dire à ton tour que c'est bien . Bravo.
-
Salut Fabien , je vois que nous avons les mémes conditions météo ...Bien vu , le carré lui va bien , le rendu des gouttes est superbe , je dirais qu'il manque peut etre quelques tirs pour les gouttes extérieures , mais cela me plait bien ainsi ...bravo et merci du partage !
-
J'aime bien cet aspect minimaliste de la marguerite...les gouttes de pluie sont un plus....(dommage pour les coulées de pollen...mais c'est la pluie..)
-
Bonne idée pour cette photo ,beau rendu ,belle netteté de l'ensemble .
-
Salut
Tu as fais ça sur une fleur coupée, à la maison ?
Il doit te manquer certaines images car les pétales ne sont pas dans la même netteté que le cœur qui lui est parfait.
-
Merci à vous !
@François : c'est fait en pleine nature bien entendu, la tête vers le bas en tournant la bague de MAP ;)) Donc comme je ne recherche pas la netteté absolue de avant jusqu'après la fleur, il se peut qu'il manque un tour ou deux pour que la netteté soit parfaite. Je cherche une bonne netteté sur les principaux éléments, tout en conservant un aspect "naturel" ;))
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
:D
Ben oui, c'est même pas triste, c'est lugubre.
L'aspect 'nature' est certes préservé. Mais je pense que trop préserver ne vaut pas la peine de perdre le temps à faire un stack !
Ceci dit, vous avez la pluie, j'ai la bruine (hier) et le vent (toujours). Ton image est bien moins lugubre que l'ambiance générale du fofo...
-
Jolie stack même si tritounet!
ici aussi c'est bien triste; pluie, vent... dure dure de faire quelques images correctes.