je me promène ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 125
Partira , partira pas
Version imprimable
je me promène ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
Partira , partira pas
Elle est jolie cette coccinelle , bien mise en valeur dans son environnement coloré !
Olà Martine , c'est mignon tout ça et tu dis :< Partira , partira pas > et bin non je reste , juste pour vous embêter Nin. :D bravo.
Superbe les Coccis , Beau rendu . ;))
très chouettes ces photos, j'aime beaucoup le traitement en douceur Bravo!
Bien jolies images de coccinelles dans la bourrache.....
salut une serie tres tres sympa meme s je trouve la bourrache un peu trop importante dans l'image...
Merci à tous pour vos avis .
Pour Bolga : je comprends tout à fait mais difficile de faire autrement vu le rapport taille .
Salut Martine , trés belle série , cette cox se détache trés bien de son environnement , beau mélange de teinte avec ces fleurs de bourrache , beau traitement je trouve et une netteté tip top ...bravo ! ;))
Très belle map sur les coccinelles qui se détachent bien de cet environnement très bien flouté .
BRAVO!!!
Je trouve que sur la 2 ,tu as su tiré partie ce cette bourrache un peu envahissante!;))En effet la coccinelle est posée sur une fleur complète en avant plan et les boutons tout pelucheux forment un arrière plan original
Sandrine
Merci Sandrine pour ton passage.
Bonsoir à tou(te)s
J'aime bien la bourrache, mais là, j'en ai plein la bouche...
Ceci dit, si la lumière sur le support le fait bien, les reflets du flash sur la cox, ça le fait moins...